Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou, party girl amoureuse à Cannes 2014

Le Festival de Cannes 2014 suit son cours, les soirées s'enchainent et parmi les heureux VIP invités à ces fêtes select, Laure Manaudou a attiré notre attention. Et pour cause : ce n'est pas seule, mais accompagné d'un grand gaillard d'1m90, qu'est arrivée l'ancienne championne... Un bien charmant cavalier pour une Laure Manaudou qui profite à 100%.

Maintenant qu'elle est retraitée des bassins, Laure Manaudou s'en donne à coeur joie et profite de chaque instant. Adieu le quotidien réglé comme du papier à musique, fini de se coucher tôt, la jeune femme profite de la vie... Et de la nuit. La belle a été vue au cours de plusieurs soirées select sur la Croisette dans le cadre du 67ème Festival de Cannes.

Nous l'avons notamment aperçue lors d'une soirée organisée par la Villa Schweppes et réunissant de nombreuses célébrités françaises. Les VIP s'étaient réunis pour danser sur la musique de Sébastien Tellier, chargé de mettre l'ambiance derrière les platines. Quelques instants plus tard, Laure Manaudou se rendait à la soirée Reebok, marque pour laquelle elle est égérie depuis quelques temps. Elle y a pris la pose devant les photographes avec une Fauve Hautot très en beauté. La danseuse rousse de Danse avec les stars est elle aussi égérie Reebok.

Mais si nous n'avons eu d'yeux que pour Laure lors de ces soirées, c'est surtout parce que l'ancienne sportive était accompagnée d'un très charmant jeune homme : le windsurfeur Sylvain Moussilmani. Le magazine Voici avait dévoilé leur histoire d'amour en couverture il y a quelques mois. Aujourd'hui, la jeune femme ne se cache plus et semble vouloir vivre au grand jour cette nouvelle histoire avec son beau sportif.

Sylvain Moussilmani forme le duo de windsurfeurs le plus célèbre de l'hexagone avec Benoit, son frère jumeau. Originaires de Marseille, les deux jeunes hommes sont très fiers de compter la belle Laure Manaudou parmi leurs soutiens. Sur leur page Facebook, ils ont récemment posté une photo de l'ex-nageuse portant une casquette estampillée de leurs noms de sportifs "Les Mouss". Cette légende accompagnait le cliché "Supporter for ever !!!". De son côté Laure n'hésite pas à faire la promotion du duo de sportifs sur sa page Facebook officielle : "Soutenez Les Mouss !!!!".

Il est très agréable de voir Laure Manaudou ainsi souriante et épanouie au bras d'un jeune homme. Elle qui se confiait sur les épreuves qu'elle a pu rencontrer récemment et notamment sa rupture avec Frédérick Bousquet, il semblerait qu'elle ait aujourd'hui tourné la page.

À ne pas rater