Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : nue sur Internet, une angoisse

En 2007, Laure Manaudou se retrouvait nue dans des poses très osées sur Internet. Des photos intimes lui avaient été dérobées et mises en ligne à son insu. Dans l'autobiographie qu'elle sort le 9 octobre 2014, "Entre les lignes", l'ancienne nageuse revient sur le scandale et avoue être encore aujourd'hui dans l'angoisse de voir cette affaire ressurgir.

Laure Manaudou nue sous la douche dans des positions plus qu'explicites : ces photos ont fait le tour du Web il y a quelques années. Championne irréprochable et ultra populaire, la nageuse s'était retrouvée au coeur du scandale. Comment une si jeune femme pouvait-elle bien se compromettre à ce point, dans des clichés si sulfureux ?

Si les photos ont depuis disparu de la Toile, Laure Manaudou n'a rien oublié de cette histoire qui l'a traumatisée. Dans "Entre les lignes", ouvrage autobiographique qu'elle sortira aux éditions Michel Lafon le 9 octobre prochain, l'ancienne championne olympique revient sur cette période trouble de sa vie et de sa carrière.

Pour la première fois, la jolie Laure explique les raisons qui l'ont poussée à se mettre en scène de la sorte et à se photographier totalement nue. Le passage en question a été repris par France Dimanche.

Ces photos, elle a accepté de les faire par amour. "Avec Pierre je n'ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit". Une déclaration que pourraient comprendre les célébrités américaines qui se sont récemment retrouvées nues sur Internet après le piratage du "cloud".

Elle poursuit : "Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe...".

Aujourd'hui et malgré les années qui se sont écoulées depuis, Laure Manaudou reste blessée. Elle vit dans l'angoisse que sa fille ne découvre un jour ces images : "Ma seule hantise, c'est que Manon les voie quand elle sera plus grande", confie la jeune maman, désarmée et impuissante.

À ne pas rater