Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : moment complice entre les deux hommes de sa vie

La sportive se réjouit de la complicité partagée entre son frère et son amoureux !
4 photos
Lancer le diaporama

Chez Laure Manaudou, c'est un peu la maison du bonheur. Entourée des êtres qui lui sont chers, elle savoure les moments de complicité que partagent les deux hommes de sa vie : le chanteur Jérémy Frérot et son petit frère, Florent Manaudou. 

Laure Manaudou nage en plein bonheur. Depuis qu'elle partage sa vie avec Jérémy Frérot, tout semble aller pour le mieux dans le quotidien de l'ancienne nageuse professionnelle. Heureuse en couple et fière de son compagnon, elle vit son amour au grand jour. Lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, la jolie Laure a fait son apparition au bras de l'artiste et ils n'ont pas hésité à s'échanger un baiser devant tout le monde lorsque le groupe Fréro Delavega a remporté un trophée.

Si l'ex-athlète devenue entre autres créatrice de maillot de bain est si épanouie avec son Jérémy, c'est aussi et peut-être d'abord parce que le chanteur a su se faire adopter des proches de Laure. La fille de cette dernière, l'adorable petite Manon, a déjà manifesté son attachement à l'amoureux de sa maman, lui faisant de bien jolis dessins.

Florent et Jérémy, une véritable amitié

Cela ne s'arrête pas là, puisque Florent Manaudou est complètement fan de son beau-frère. Les deux jeunes hommes passent beaucoup de temps ensemble et sont de plus en plus complices. Il y a quelques semaines, nous apprenions que l'artiste tentait d'apprendre la guitare au nageur. Aujourd'hui, Laure Manaudou partage avec ses abonnés ce moment de complicité entre les deux hommes de sa vie.

Fière et heureuse de l'entente entre ses deux chouchous, Laure Manaudou savoure chaque instant passé auprès des siens. Elle régale ses abonnés Instagram en partageant avec eux ces petits morceaux de vie quotidienne et intime. Il y a peu, elle faisait fondre sa communauté avec une vieille photo d'enfance. La belle Laure sait s'y prendre mieux que personne sur les réseaux sociaux !

À ne pas rater