Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : moment câlin entre Florent et sa petite Manon sur Instagram

Laure Manaudou partage une photo qui va en faire s'attendrir plus d'un. En effet, la maman de Manon a immortalisé un moment câlin entre son frère et sa fille, faisant goûter à ses fans un instant intime et de pur bonheur.

Laure Manaudou ne peut pas s'empêcher de partager son bonheur sur Instagram. L'ex-nageuse qui dévoilait un cliché de son nid d'amour avec Jérémy Frérot et sa fille Manon partage un nouveau moment attendrissant. En effet, la belle immortalise un moment câlin entre deux de ses personnes favorites au monde : son frère, Florent et sa fille de 6 ans.

Manon Manaudou, petite star craquante d'Instagram

La photo a de quoi faire craquer le réseau social. On y découvre le brillant Florent Manaudou au beau milieu d'une sieste et une jolie Manon lovée contre lui. L'ex-nageuse et maman n'a, bien sûr, pas pu résister à capturer l'instant. Mère louve avant tout, elle prend soin de prendre le cliché en plongée de sorte que l'on n'aperçoive pas le visage de sa petite Manon.

Une chose est sûre, la fillette vole les coeurs de toute la famille. Après s'être révélée être la plus grande fan de Jérémy Frérot, le compagnon de sa maman, Manon est fusionnelle avec son oncle. Cela ne fait plus aucun doute. Laure Manaudou qui partage une relation très forte avec son frère fait s'attendrir ses followers qui envoient des messages d'affection à l'ancienne championne.

La dernière fois, c'était avec un cliché façon duo mère-fille que Laure Manaudou faisait fondre les coeurs sur Instagram. Celle que se montre de plus en plus amoureuse partage un bonheur qui se fait contagieux auprès de ses fans et des autres.

Rayonnante et épanouie, impossible de rester insensible à l'ex-nageuse. Et encore moins à la pétillante Manon qui, à seulement 6 ans, est un vraie starlette - discrète certes - mais qui fait craquer tout le monde sur Instagram.

À ne pas rater