Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : main dans la main avec Jérémy, folle amoureuse sur Instagram

Les jours défilent avec douceur pour Laure Manaudou qui vit son amour au grand jour avec Jérémy Frérot, le chanteur des Fréro Delavega. Sur Instagram, elle révèle un cliché romantique, s'assume amoureuse et plus épanouie que jamais.

Laure Manaudou est folle amoureuse de Jérémy Frérot et elle entend bien le crier sur les toits ! Son compte Instagram regorge de photos de son amoureux. Elle l'admire et le chérit au quotidien et ne manque jamais l'occasion d'immortaliser ces moments de tendresse passés à deux.

Laure Manaudou, fière de son chéri

Après avoir suivi son frère Florent à Londres pour les championnats d'Europe de natation, l'ex-nageuse et championne olympique a remis le cap sur le sud de la France où elle a élu domicile depuis déjà plusieurs années. Elle y a retrouvé son compagnon chanteur et a passé avec lui un week-end placé sous le signe de la passion et de la joie de vivre. Ce week-end a d'ailleurs commencé avec un petit concert improvisé de Jérémy Frérot, un boeuf immortalisé sur Instagram par Laure, pas peu fière de son chéri.

Les jours suivants, les tourtereaux les ont passés à se promener dans les vignes du domaine viticole Pic Saint Loup, non loin de Montpellier. Comme toujours, la jeune femme a profité de cet instant bucolique pour capturer en image son amour avec son beau Jérémy. Main dans la main, le couple se révèle sur la même longueur d'onde. En short, baskets aux pieds et la peau tatouée : ils sont parfaitement assortis !

Romantique... Mais pas tant que ça !

Mais à voir le compte Instagram du jeune homme, on se rend compte que les amoureux n'étaient pas en tête à tête lors de cette petite balade champêtre dans les vignes. C'est en famille qu'ils ont passé une partie de leur week-end : Jérémy Frérot a posté une photo le montrant en compagne de Laure et de ses parents. Si le week-end était au final un peu moins romantique que prévu, cela n'a en rien entamé le bonheur du couple.

À ne pas rater