Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou, les confessions : ''Je me sens plus femme, moins capricieuse''

Laure Manaudou s'est confiée dans les pages du magazine Gala. L'occasion de revenir sur sa nouvelle vie et ses choix. 

Laure Manaudou semble être prête pour une toute nouvelle vie et n'a pas eu peur d'en parler dans les pages de Gala. Celle qui a sa propre marque de maillot de bain a également un nouveau compagnon, Sylvain Moussilmani. Une nouvelle page dans la vie de la championne de natation qui avoue tout de même une chose : elle n'est pas prête pour un nouveau bébé.

Séparée du nageur Frédérick Bousquet depuis quelques mois, Laure Manaudou a de nouveau trouvé l'amour. Et elle est fière d'assumer ses choix : "J'aime ma vie. Je me sens plus femmes, moins capricieuse. J'assume mes choix, mes erreurs, mes problèmes" affirme-t-elle dans les pages de Gala.

Celle qui a récemment décidé de quitter les Grands Bassins revient également sur la perte de son bébé. "Quand j'ai perdu mon bébé, je me suis dit, c'est la vie, c'est le destin. Je l'ai mal vécu, mais je n'ai pas fait de dépression" affirme-t-elle. Elle ajoute également que l'idée d'avoir un autre bébé n'est pas dans ses pensées, "je vis au jour le jour" ajoute Laure Manaudou.

Celle qui a décidé d'arrêter la natation à haut niveau profite également de cet entretien pour parler de ses nombreuses activités sportives : "J'ai besoin de bouger, surtout pas de rester à la maison sans rien faire. Je fais du ski, de l'équitation, des sports que je ne pouvais pas pratiquer avant au risque de me blesser. Je cherche du nouveau. J'ai besoin de challenges pour avancer. Et en ce moment, je passe mon permis moto !"

En bref, rien n'arrêtera Laure Manaudou qui sait profiter à fond du nouveau chapitre de sa vie. Et c'est tant mieux !

À ne pas rater