Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : la déclaration touchante de Philippe Lucas

Sept ans après leur séparation professionnelle, Laure Manaudou et Philippe Lucas étaient réunis sur le plateau de "Stade 2" sur France 2 ce dimanche 12 octobre 2014. L'occasion pour l'ancien entraîneur de faire une touchante déclaration à son ancienne protégée.

Ce dimanche 12 octobre 2014, Laure Manaudou était l'invitée de l'émission "Stade 2" sur France 2. L'ancienne nageuse était venue présenter son livre "Entre les lignes" aux éditions Michel Lafon, une autobiographie dans laquelle elle revient sur sa carrière, sa famille, sa fille Manon, mais aussi l'événement traumatisant qu'a été la divulgation de ses photos de nues sur Internet.

Mais sa présence sur le plateau de "Stade 2" a été l'occasion pour elle et les journalistes de revenir sur les principaux moments de sa carrière. Et comment ne pas penser à son ancien entraîneur : Philippe Lucas, également présent sur le plateau ? Cheveux longs, T-shirt col V qui dévoile un torse aussi musclé que celui de Popeye, chaînes bling-bling autour du coup... Pas de doute, l'entraîneur est toujours le même, lui n'a pas changé.

"Elle m'a fait chier, elle m'a cassé les cou***** "

Si l'élève et le maître se sont séparés en 2007, Philippe Lucas explique que depuis, ils se sont "croisés bien sûr, mais on ne s'est jamais reparlé." Il ajoute également que "l'amour est là." Pas avare en compliment, il confie que "dans ma carrière, j'ai eu la chance de rencontrer Laure, parce que c'est une chance (...) C'est une fille que j'adore. Elle m'a fait chier, elle m'a cassé les cou*****, mais grâce à elle j'ai vécu de grandes choses. C'est vraiment une grande histoire."

"Quand tu fais ton métier, tu le fais bien"

Durant l'émission, Philippe Lucas a également fait honneur à sa réputation de "grande gueule". Lorsque le journaliste sportif Alexandre Boyon présente les principaux titres de l'ancienne nageuse, du temps où elle était entraînée par Philippe Lucas, ce dernier s'en mêle. "Ton palmarès, il n'est pas bon" lance-t-il, avant d'ajouter : "Il y a eu seize médailles d'or. Il y a eu six titres de champion d'Europe en petit bain, six titres de champion d'Europe en grand bain. Il y a eu trois titres au mondial et en plus il y a eu un titre Olympique. Donc ça fait seize, sur vingt-deux médailles. Quand tu fais ton métier, tu le fais bien." Alexandre Boyon devrait avoir retenu la leçon.

À ne pas rater