Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : la championne olympique retrouve le chemin des bassins

Laure Manaudou est apparue rayonnante ce week-end dans une piscine - son élément naturel - aux côtés de sa fille. Sauts et plongeons dans un décor de rêve, la championne olympique, tout sourire, semble avoir pleinement profité de ce moment en famille.

Laure Manaudou s'éclatant dans une piscine, c'est une image qui fait plaisir à voir. Celle qui avait pris sa retraite sportive après plusieurs échecs et coups durs semble retrouver le chemin des bassins avec plaisir. Aux côtés de sa fille Manon, fruit de son idylle avec le champion français Frédérick Bousquet, la nageuse profite de sa retraite anticipée.

Un week-end sportif donc puisque la compagne de Jérémy Frérot a fait une apparition à la deuxième édition de l'Open Swim Stars qui se déroulait au sein de la capitale. L'événement rebaptisé "Paris à la nage" par les Parisiens permet aux habitants de la capitale de nager en plein coeur de Paris. Dans le cadre de cette compétition, plus d'un millier de participants ont plongé dans le canal de l'Ourq et dans le Bassin de la Villette. La météo plutôt mitigée du week-end n'a décidément pas découragé ces amateurs de natation.

Une jeune femme épanouie

On se rappelle tous des pleurs de la nageuse et de son désarroi après ses défaites aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, où elle était totalement passée à côté, la faute à des ruptures amoureuses et à des changements d'entraîneur. Tout cela semble être de l'histoire ancienne pour la jeune maman qui semble depuis deux ans totalement apaisée. Sa retraite, elle la consacre à sa fille et aux deux hommes de sa vie. Son frère d'abord, le champion olympique Florent Manaudou et son amoureux depuis un an, Jérémy Frérot qui vit une carrière fulgurante, depuis sa participation à l'émission "The Voice", au sein du groupe Fréro Delavega.

À ne pas rater