Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : Jérémy Frérot, son amoureux, lui lance de drôles de défis

Après une reconversion à la télévision, Laure Manaudou est aujourd'hui consultante pour France Télé­vi­sions et a commenté les Mondiaux de natation en Russie. Au JDD, l'ex-nageuse a confié qu'on lui lançait des défis étonnants à l'antenne. 

Pendant que son frère Florent Manaudou brillait dans le bassin du 50 m nage libre, Laure Manaudou prenait très au sérieux son nouveau rôle de consultante pour France Télévisions. Enfin presque. Alors qu'elle commentait les Mondiaux de nata­tion en Russie, sur France 2, l'ex-nageuse olympique se prêtait à un petit jeu insoupçonné.

Laure Manaudou : "Je stressais avant de commencer"

Laure Manaudou ne manque pas d'humour à en croire ses confidences au Journal Du Dimanche. Celle qui vit une idylle avec le chanteur Jérémy Frérot a tout d'abord expliqué que ce nouveau défi à la télévision lui avait donné quelques appréhensions. "Je stres­sais avant de commen­cer, parce que c'est du direct et que c'est nouveau", a-t-elle confié en toute honnêteté. Faisant le bilan de cette expérience toute particulière, elle déclare encore : "Fina­le­ment, ça s'est plutôt bien passé, il me semble. Il m'est arrivé de perdre mes mots, mais Alex Boyon a bien rattrapé le coup, en grand pro".

Laure Manaudou et son défi étonnant à l'antenne

Pourtant, l'ex-nageuse ne perd pas ses mots lorsqu'il s'agit de se lancer quelques défis à l'antenne. A savoir : placer des mots improbables dans ses phrases tout en commentant le plus sérieusement du monde les Mondiaux de natation en Russie. "J'ai une liste de mots à placer que m'en­voient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy", a-t-elle raconté. Et loin de refuser le challenge, l'ex-nageuse s'est prêtée au jeu sans rechigner. "J'ai prononcé parfois quelques mots éton­nants à l'an­tenne", a-t-elle confié, "saper­li­po­pette, funky, chanmé, orni­tho­rynque et même poulpe, que j'ai utilisé pour décrire la coif­fure de Philippe Lucas !". En somme, Laure Manaudou a apporté le piquant qu'il manquait, peut-être, à ces Mondiaux de natation. Et à la clé ? "Il n'y a pas de gage si je n'y arrive pas mais j'aurai un cadeau si j'y parviens !", a-t-elle finalement raconté.

Visiblement épanouie et amoureuse, le rejet du sport que Laure Manaudou a connu après avoir arrêté la natation semble loin derrière elle. Outre son rôle de commentatrice des Mondiaux, la belle avait déjà connu une première reconversion à la télévision en devenant spécialiste bien-être.

À ne pas rater