Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : Jérémy Frérot lui déclare sa flamme en direct à la tv

3 photos
Lancer le diaporama

Le duo Frero Delavego, composé de Jérémy Frérot et Florian Garcia, était l'invité, hier soir, de Cyril Hanouna pour l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8. L'occasion pour l'animateur phare de la TNT d'afficher les chanteurs avec quelques questions indiscrètes mais aussi de tirer une déclaration d'amour de Jérémy Frérot à sa dulcinée, Laure Manaudou, en plein direct. 

En plein sur la sellette alors qu'il est accusé de "normalisation de l'humiliation" sur ses chroniqueurs, dénoncé par Bruno Donnet sur France Inter, Cyril Hanouna n'a rien changé à sa façon de faire. La preuve lors de l'émission "TPMP" d'hier où l'animateur n'a pas hésité à aborder des sujets qui fâchent avec le duo Frérot Delavega, venu pour la promotion de leur album, "Des ombres et des lumières". Et entre deux révélations gênantes, Jérémy Frérot a tenu à faire une petite déclaration à sa bien-aimée, Laure Manaudou.

Jérémy Frérot gêné et timide, il déclare sa flamme à la télévision

On le sait, le couple Laure Manaudou et Jérémy Frérot ne se cache plus sur les réseaux sociaux ni même sur le tapis rouge où le duo n'hésite plus à s'embrasser en public. Le chanteur du duo Fréro Delavega avait par ailleurs confié se "foutre" qu'on le voit avec sa "chérie".

Cette fois, les deux chanteurs étaient les invités de Cyril Hanouna et son show sans tabou. Jérémy Frérot a d'ailleurs été bien embêté d'avoir à répondre à des questions quelques peu indiscrètes et qui pourraient lui valoir quelques remontrances en rentrant de son apparition à la télévision. En effet, le duo s'est laissé embarquer dans l'un des jeux farfelus de l'animateur de D8. Une sorte "d'action ou vérité" à la sauce Hanouna. Une question en particulier a mis Jérémy Frérot bien mal à l'aise, alors qu'il est interrogé sur ses infidélités passées. Agitant un carton qui inscrit "2 fois...", le chanteur semble hésitant face à Cyril Hanouna qui insiste pour en savoir plus.

Jérémy Frérot finit par lâcher le morceau et avouer que sa chérie est en train de regarder l'émission avant d'ajouter un timide : "Je t'aime ma chérie". S'il ne nomme pas le nom de sa dulcinée, il ne fait aucun doute qu'il s'agisse de Laure Manaudou alors que les tourtereaux roucoulent depuis quelque temps sur les réseaux sociaux. Et avec l'ex-nageuse, le chanteur est un nouvel homme certainement.

À ne pas rater