Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou & Jérémy Frérot : l'amour au grand jour, baiser en public (vidéo)

Laure Manaudou est plus heureuse que jamais avec son cher et tendre, le chanteur Jérémy Frérot. Ce week-end, l'ancienne nageuse était évidemment aux côtés de l'artiste pour son couronnement aux NRJ Music Awards... Osant même quelques rapprochements en public !

Après avoir passé plusieurs jours dans les îles, notamment à Tahiti pour une course d'endurance puis à Bora Bora, Laure Manaudou a mis le cap sur la France, où elle a pu retrouver son amoureux, Jérémy Frérot.

Le jeune homme et son comparse, Florian Delavega, étaient nommés aux NRJ Music Awards qui se sont déroulés ce samedi 7 novembre 2015 et bien évidemment, la jolie Laure a répondu présent pour les soutenir et les accompagner dans ce moment de suspense.

Il semblerait que la présence de l'ancienne nageuse au sein du Palais des festivals cannois ait porté bonheur au duo flolk car les Fréro Delavega sont repartis avec le trophée du meilleur groupe francophone de l'année.

Tendre baiser échangé en public

Au moment où les noms des deux jeunes artistes ont été cités sur scène, Jérémy Frérot n'a pas hésité un instant à embrasser sa copine, Laure Manaudou, dans un élan d'euphorie et de fierté. C'est un nouveau cap que passe le couple, après avoir timidement commencé à s'afficher sur les réseaux sociaux. Ils sont désormais plus prêts que jamais à vivre leur amour au grand jour et même, à oser les démonstrations en public.

Laure Manaudou et Jérémy Fréro échangent un baiser aux NRJ Music Awards 2015.

Depuis qu'elle partage sa vie avec Jérémy, Laure Manaudou semble plus épanouie que jamais... Et sa famille proche est également touchée par ce bonheur. Florent Manaudou, le frère de l'ancienne championne de natation, adore son beau-frère avec qui il apprend même à jouer de la guitare !

On imagine que Manon, la fille de Laure, est également ravie de voir sa maman si heureuse. Dernièrement, nous découvrions d'ailleurs la fillette dans le grand bain, visiblement en train de suivre les traces de sa célèbre maman.

Nous sommes loin de la Laure Manaudou tourmentée qui livrait les plus douloureuses épreuves de sa vie dans une autobiographie, parue en 2014. Et si la sortie de ce livre avait permis à la jeune femme d'exorciser ses vieux démons ?

À ne pas rater