Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : ''Je n'ai pas fait du sport pour être célèbre''

Depuis qu'elle a pris la décision de se retirer des bassins, Laure Manaudou ne s'arrête plus. Un besoin de compenser ? Pas du tout, la jeune femme a juste besoin de s'activer mais pour ce qui est de la compétition, c'est bel et bien fini.

Cela fait déjà un an et demi que la championne française Laure Manaudou s'est retirée des bassins pour se consacrer à d'autres projets. Entre son rôle de maman et de business woman, elle a créé une ligne de maillots de bain récemment, la natation n'est plus au centre de ses priorités et ne passe plus du tout au premier plan. Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, l'ancienne nageuse explique qu'elle "ne ressens pas du tout le manque du haut niveau !"

Néanmoins, pour cette sportive de haut niveau, impossible de rester à ne rien faire, il faut que ça bouge : "J'ai besoin de bouger, surtout pas de rester à la maison sans rien faire. Je fais du ski, de l'équitation, des sports que je ne pouvais pas pratiquer avant au risque de me blesser. Je cherche du nouveau. J'ai besoin de challenges pour avancer. Et en ce moment, je passe mon permis moto !" confie t-elle. Actuellement en couple avec Sylvain Moussilmani, un windsurfer classé parmi les 10 des meilleurs de la planète depuis 2007, l'ancienne nageuse explique que "La création de mes maillots de bain et ma ligne de bijoux me demandent du temps comme les shootings pour mes sponsors, mes séminaires, les représentations presse."

Si son frère Florent Manaudou est l'un des nageurs les plus prometteurs, Laure Manaudou, elle, a vraiment tiré un trait sur la natation de haut niveau. D'ailleurs, lorsque Gala lui demande quel pourrait-être le meilleur souvenir de sa vie, il ne s'agit pas de natation, ni de médailles remportées, ni de compétition mais "la victoire de mon petit frère à Londres et la naissance de ma fille Manon. Mes victoires ne font pas partie de mes meilleurs souvenirs parce que, pour moi, c'était normal, je savais de quoi j'étais capable. Je n'ai pas fait du sport pour être célèbre."

À ne pas rater