Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : gym sexy en paddle, l'ex-sportive a gardé un corps sculpté

Laure Manaudou n'a pas chômé depuis l'arrêt de sa carrière de sportive. Elle s'est dédiée à de nombreux projets, s'est occupée de sa fille. Pour autant, elle n'a pas laissé tomber le sport et nous le prouve aujourd'hui en dévoilant une photo d'elle en maillot de bain.

Le 30 janvier 2013,Laure Manaudou annonçait qu'elle prenait sa retraite sportive en direct à la télévision. Elle mettait un terme à une impressionnante carrière de nageuse, après avoir à peu près tout gagné : championnats d'Europe, du monde, Jeux Olympiques... La jeune femme originaire de Villeurbanne a été sans aucun doute la sportive française la plus talentueuse de sa génération.

Laure Manaudou, un corps toujours sculpté

Ce que nous ne savions pas forcément, c'est que la belle est restée une sacrée sportive au corps sculpté. L'eau, les sports aquatiques mais aussi la musculation sont toujours de véritables passions pour Laure Manaudou et ils le lui rendent bien ! Ce vendredi 22 avril 2016, la jeune femme de 29 ans se dévoile résolument sexy, en pleine séance de renforcement musculaire sur sa planche de paddle.

A voir la belle ainsi à l'aise, le corps parfaitement gainé sur son paddle, on se dit qu'elle n'a pas fait l'impasse sur les séances de sport depuis la fin de sa carrière sportive. Souplesse, équilibre et muscles dessinés sont toujours au goût du jour pour l'ex-championne de natation et elle ne se prive pas de nous le prouver avec ce cliché qui sent bon les vacances à la mer !

Une retraitée très active

Le secret de Laure, pour garder cette silhouette, c'est d'être restée très active. La jeune retraitée a enchainé les projets, lançant notamment sa propre marque de maillots de bain. Elle a également décidé de passer davantage de temps avec sa fille, la petite Manon, qui vient de fêter ses six ans. Aujourd'hui plus épanouie que jamais et follement amoureuse, Laure Manaudou a mis derrière elle certains épisodes douloureux de sa vie de femme. Elle les avait notamment consignés dans une autobiographie pour mieux tourner la page. La vie est belle pour Laure Manaudou !

À ne pas rater