Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou et sa fille Manon : le duo mère-fille qui fait craquer Instagram

Laure Madaudou fait craquer Instagram avec une photo de sa fille.
3 photos
Lancer le diaporama

Laure Manaudou fait de sa fille la star d'Instagram. La maman et ex-nageuse olympique a posté un cliché craquant qui fait fondre la Toile. 

Laure Manaudou tient à rester discrète sur sa vie privée. Cela n'empêche pas l'ex-nageuse olympique de partager quelques moments tendresse avec son amoureux, le chanteur Jérémy Frérot, sur les réseaux sociaux. Cette fois c'est une photo de sa fille, Manon, qui fait craquer Instagram.

Laure Manaudou fait de sa fille la star d'Instagram

Ce week-end, c'était sortie au parc pour Laure Manadou et sa fille. Un moment complice que l'ex-nageuse a tenu à partager avec ses followers en faisant de Manon la star d'un cliché. On y découvre la petite fille, âgée de presque 6 ans, sur les hauteurs du Parc Borély à Marseille. Une photo pleine de poésie qui montre la jeune Manon faire le spectacle, les bras en l'air et comme seule au monde face aux larges allées du parc.

En mère louve très protectrice, Laure Manaudou prend soin de prendre sa fille de dos et de ne pas montrer son visage. Le cliché fait l'unanimité du côté de ses followers qui craquent devant l'enthousiasme de la petite fille, qui semble dans sa bulle et l'esthétique de la photo.

Si Laure Manaudou et Jérémy Frérot ne cachent plus leur idylle, la preuve lorsqu'ils se dévoilent très proches sur le tapis rouge, ils n'ont cependant rien à prouver dans les médias. Dans une interview donnée à Télé Star le chanteur mettait les points sur les "i" en expliquant : "On se fiche de ce que disent les médias. Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent. Aujourd'hui, on communique comme ça".

On l'aura compris, les tourtereaux n'ont rien à prouver et feront tout pour protéger leur vie privée et la jeune Manon.

À ne pas rater