
De retour de Rio, le couple a déjà des soucis. Leurs voisins, plutôt hostiles, menacent de porter plainte. Leur petite chienne Canelle rendrait la cohabitation insupportable.
à lire aussi
Même les stars ont des problèmes de voisinage. Laure Manaudou et son chéri Jérémy Frérot sont de retour de Rio depuis quelques semaines et ça ne fait pas que des heureux. Les voisins du couple ont menacé de porter plainte contre le chanteur et l'ex-nageuse. En cause, les aboiements de leur chien Canelle. La petite boule de poils, star des comptes Instagram de ses maîtres feraient beaucoup trop de bruit et serait une menace pour le voisinage. Jérémy, qui a l'air de prendre la menace avec humour a publié le mot glissé sous sa porte sur les réseaux sociaux. Un mot dans lequel on sent le ras-le-bol des voisins : "Depuis l'arrivée des beaux jours (et surtout des nuits chaudes) et comme chaque année, nous avons régulièrement, voire en continu, des aboiements de votre chien toutes les nuits. Nos nuits sont de vrais cauchemars. Nous sommes stressés dès que nous devons aller dormir."
L'anonymat de la missive a bien fait rire le compagnon de Laure Manaudou qui, en plus de la légende "tu fais chier Canelle", a complété sa publication de plusieurs hashtags soulignant la lâcheté du voisinage : "le genre de personne qui allait me balancer à la maîtresse", ou encore "on l'appelle Joe la lâcheté".
Un été corse
Mis à part ce petit désagrément, le couple semble profiter pleinement de cette fin d'été. Après l'effort, le réconfort pour Laure qui a joué le rôle de commentatrice sportive à Rio pour France 2. Une expérience plutôt amère due au palmarès médiocre de l'équipe française de natation et les disputes internes. En attendant la rentrée et la reprise des compétitions sportives, la championne française prend du bon temps en compagnie de sa fille Manon et de son chéri.