Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : les voisins du couple veulent porter plainte

De retour de Rio, le couple a déjà des soucis. Leurs voisins, plutôt hostiles, menacent de porter plainte. Leur petite chienne Canelle rendrait la cohabitation insupportable. 

Même les stars ont des problèmes de voisinage. Laure Manaudou et son chéri Jérémy Frérot sont de retour de Rio depuis quelques semaines et ça ne fait pas que des heureux. Les voisins du couple ont menacé de porter plainte contre le chanteur et l'ex-nageuse. En cause, les aboiements de leur chien Canelle. La petite boule de poils, star des comptes Instagram de ses maîtres feraient beaucoup trop de bruit et serait une menace pour le voisinage. Jérémy, qui a l'air de prendre la menace avec humour a publié le mot glissé sous sa porte sur les réseaux sociaux. Un mot dans lequel on sent le ras-le-bol des voisins : "Depuis l'ar­ri­vée des beaux jours (et surtout des nuits chaudes) et comme chaque année, nous avons régu­­liè­­re­­ment, voire en continu, des aboie­ments de votre chien toutes les nuits. Nos nuits sont de vrais cauche­mars. Nous sommes stres­sés dès que nous devons aller dormir."

L'anonymat de la missive a bien fait rire le compagnon de Laure Manaudou qui, en plus de la légende "tu fais chier Canelle", a complété sa publication de plusieurs hashtags soulignant la lâcheté du voisinage : "le genre de personne qui allait me balancer à la maîtresse", ou encore "on l'appelle Joe la lâcheté".

Un été corse

Mis à part ce petit désagrément, le couple semble profiter pleinement de cette fin d'été. Après l'effort, le réconfort pour Laure qui a joué le rôle de commentatrice sportive à Rio pour France 2. Une expérience plutôt amère due au palmarès médiocre de l'équipe française de natation et les disputes internes. En attendant la rentrée et la reprise des compétitions sportives, la championne française prend du bon temps en compagnie de sa fille Manon et de son chéri.

À ne pas rater