Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : les amoureux se fâchent

Laure Manaudou est énervée, très énervée. Depuis quelques jours, plusieurs journaux et sites l'accusent de faire des caprices de diva alors qu'il n'en est rien. Surtout qu'au départ, c'est son amoureux, Jérémy Frérot, qui était le principal concerné dans l'histoire.

Laure Manaudou et son amoureux, Jérémy Frérot, l'autre moitié des Fréro Delavega, sont très en colère. Le couple se retrouve au coeur d'une polémique à leurs yeux infondée. Deux jours plus tôt, une nouvelle a fait le tour du Web : les tourtereaux auraient demandé à privatiser la piscine municipale de Guinguamp à l'occasion de leur passage au Festival de la Saint-Loup, où le duo découvert dans "The Voice" jouait. D'après Ouest-France, le musicien aurait fait cette demande pour sa douce, demande qui aurait été refusée par les organisateurs.

Qu'à cela ne tienne, il s'est alors adressé à la mairie qui a, selon Le Télégramme, laissé Laure Manaudou nager dans la fameuse piscine en dehors des horaires d'ouverture. Le hic, c'est que rien de ceci ne s'est passé, à en croire le couple qui a récemment officialisé sa relation.

Aucune demande de Laure Manaudou

Le régisseur des Fréro Delavega est monté au créneau pour défendre le duo : "J'ai demandé, en tant que régisseur, si on pouvait avoir un créneau tranquille à la piscine pour l'intégralité de l'équipe. L'organisation a bien voulu nous rendre ce service. Si elle avait refusé, il n'y aurait eu aucun problème", a-t-il expliqué à Ouest-France. Et de préciser : "Laure Manaudou n'a en aucun cas fait cette demande".

L'ancienne nageuse n'a pas tardé à s'exprimer à son tour sur le sujet. Dans un tweet assassin, la grande soeur de Florent Manaudou a dégommé les médias et rappelé qu'elle n'avait aucun rôle dans cette histoire : "Merci de racon­ter de la m***e !! Si vous voulez, on vous file la vidéo du tobog­gan !". Le message est passé.

À ne pas rater