Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : elle dévoile leur adorable nid d'amour

Jérémy Frérot et Laure Manaudou, une affaire qui roule depuis un an !
4 photos
Lancer le diaporama

C'est vraiment le grand amour entre Laure Manaudou et son musicien, Jérémy Frérot. Les deux jeunes gens viennent de s'installer ensemble, et fière de sa décoration aux accents pop-folk, la nageuse a partagé un cliché de son nouveau nid d'amour.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : c'est une affaire qui roule ! En couple depuis un an, ils viennent de s'installer ensemble. C'est en tous cas ce que laisse penser le dernier post Instagram en date de l'ancienne sportive.

Un nid d'amour pop-folk !

La jeune femme, âgée de 29 ans, est fière de son histoire et tout aussi fière de la décoration de son nouveau salon ! Elle a donc immortalisé son adorable nid d'amour, ne manquant pas de partager la photo avec ses 75 000 abonnés sur Instagram.

La décoration est plus que largement inspirée de l'univers de l'artiste Jérémy Frérot, membre du groupe pop-folk Frero Delavega. Chapeaux et guitares acoustiques cloués au mur, tapis et coussins d'inspiration Navajo, on retrouve également une coiffe cérémoniale indienne accrochée au mur (ce qui ne devrait pas plaire aux défenseurs de la culture amérindienne). Un djembé et une joli lampe tripode en bois termine le tableau avec style.

Une vie apaisée pour la jolie Laure Manaudou

Sur le cliché, on ne peut manquer la présence de Manon, fille de Laure Manaudou, fruit de ses amours passées pour le nageur Frédérick Bousquet. La petite a le visage dissimulé derrière un sticker. A seulement 6 ans, la fillette a bien le temps de faire la vedette sur les réseaux sociaux, et sa maman protège son intimité.

Voilà en tous cas une image qui fait plaisir à voir quand on connait les déboires qu'a pu vivre la jolie Laure au cours des années passées. Les épreuves qu'elle a réussi à surmonter et dont elle parlait en 2014 dans une autobiographie intime et touchante sont bel et bien derrière elle. Laure Manaudou coule des jours heureux avec son beau Jérémy !

À ne pas rater