Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou et Jérémy Frérot affolent Instagram avec un adorable selfie

Entre Laure Manaudou et Jérémy Frérot c'est le grand amour. Une relation que le couple ne cache plus sur les réseaux sociaux. La preuve, ce week-end, lorsque le chanteur révélé dans "The Voice" a partagé un adorable selfie en duo, alors que le couple jouait les supporters pour l'équipe de France de rugby. 

C'est via Instagram que Jérémy Frérot avait déclaré sa flamme à Laure Manaudou, il y a quelques mois. Et c'est maintenant toujours sur le réseau social que le couple expose son histoire au grand jour. Cette fois c'est pour soutenir les Bleus lors du quart de finale de Coupe du monde de rugby contre les All Blacks, qui avait lieu ce week-end, qu'on retrouve le duo.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, couple chouchou d'Instagram

Sans en faire des tonnes, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont su charmer avec un selfie adorable sur lequel le duo se montre complice. Après des vacances en amoureux, légèrement documentées sur les réseaux sociaux, le couple est de retour pour jouer les patriotes. Tandis que le chanteur découvert dans "The Voice" prend la photo, on découvre la nageuse au second plan, duck face en avant.

Dans des tenues décontractées pour aller soutenir les Bleus, le duo arbore également des drapeaux bleu/blanc/rouge sur chaque joue. "Allez les bleus!!!! #OnEstPasVenuDéguiséEnFeuilleDeChouxPourSeFaireBoufferLeCulParDesLapins", écrit Jérémy Frérot, qui ne manque pas d'humour, en légende du cliché.

Une mobilisation qui n'aura pas vraiment porté ses fruits, on le sait aujourd'hui, puisque le XV de France a essuyé une défaite cuisante contre les All Blacks (62-13). Mais on salue l'effort de l'adorable couple qui a su arborer fièrement les couleurs de la France !

Du côté des followers du chanteur, c'est la déception et une pointe de jalousie de la part de certaines fans qui se fait sentir. Nul doute que le couple risque de fasciner le public encore longtemps.

Le moins qu'on puisse dire c'est que Laure Manaudou nage en plein bonheur dernièrement. Entre son frère, Florent, qui lui donnait sa bénédiction (en quelque sorte) concernant son idylle avec Jérémy Frérot ou encore sa fille, Manon, prête à prendre la relève dans les bassins, l'ex-championne olympique se montre plus épanouie que jamais.

À ne pas rater