Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou et Florent : moment câlin pour le frère et la soeur sur Instagram

Laure et Florent Manaudou attendrissent Instagram avec un cliché câlin.
3 photos
Lancer le diaporama

Laure Manaudou se fait câline sur Instagram. L'ex-nageuse a dévoilé un cliché complice avec son petit frère, Florent, et attendrit la Toile en partageant ce moment intime avec ses fans. 

Si Laure Manaudou a décidé d'être plus discrète sur son idylle avec le chanteur Jérémy Frérot, elle partage sans hésiter des clichés très complices avec son petit frère. Grande soeur affectueuse et fusionnelle avec Florent Manaudou, l'ex-nageuse a révélé une photo sur laquelle frère et soeur se câlinent et font fondre Instagram.

Laure et Florent Manaudou, duo chouchou d'Instagram

Laure Manaudou s'était fait rare sur Instagram. Après que Jérémy Frérot ait fait une déclaration à sa belle en direct à la télévision, le duo a déserté pour un temps les réseaux sociaux. L'ex-nageuse revient avec un cliché câlin avec son frère et c'est tout aussi attendrissant. Assis sur un canapé, frère et soeur immortalisent un moment très complice.

Le bras enroulé autour des épaules de la pétillante Laure, Florent se fait protecteur avec sa grande soeur. Inutile de dire que l'un près de l'autre, le duo rayonne. Le nageur médaillé d'or aux Mondiaux de natation en Russie, et accessoirement "sex-symbol", laisse même apercevoir ses fossettes qui vont mettre en émoi plus d'un(e) !

En commentaires, ce sont les compliments qui pleuvent pour le duo qui envoie de l'amour à leurs followers.

Il y a quelques mois, Laure Manaudou et Jérémy Frérot montrait leur amour au grand jour sur le tapis rouge. Le couple recevait même la bénédiction du petit frère de la nageuse qui avouait très bien s'entendre avec le petit ami de sa soeur. "Ça se passe super bien", confiait-il à Non Stop People, "Grâce à lui et d'autres amis musi­ciens, j'ai commencé à jouer de la guitare. Ça me laisse un peu moins de temps pour jouer à FIFA, mais c'est cool aussi". Un nouvel atout que le jeune homme voyait déjà comme une bonne technique de drague. "Quand on est avec une fille, c'est mieux de jouer de la guitare que de jouer à la console", avait-il déclaré en conclusion. C'est indéniable.

À ne pas rater