Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : elle se remet de ses émotions des JO en Corse

Après Rio, c'est en Corse que Laure Manaudou a décidé de finir son été. Entourée de sa famille, elle se remet des émotions des Jeux Olympiques qui n'étaient que déception pour la natation française.

Laure Manaudou est de retour en France. Après des Jeux Olympiques compliqués pour la natation française, la belle qui a joué son rôle de commentatrice sportive à la perfection, s'octroie une pause bien méritée en Corse.

Changement de décor donc pour la jeune femme qui profitait il y a quelques jours de la ville de Rio en compagnie de son petit ami Jérémy Frérot. L'ex-championne se remet doucement de l'émotion des Jeux. Il faut dire que la médaille d'argent de son petit frère, le nageur Florent Manaudou, a sonné comme une défaite la semaine dernière. Les larmes de Laure et la déception de Florent ont ému la France. La fratrie profite donc aujourd'hui des derniers jours d'été en compagnie de leur clan au grand complet. Au programme, soleil, mer et mini concerts sur la plage.

Laure et Florent Manaudou aux Jeux Olympiques

Le bilan de la natation française aux Jeux Olympiques de Rio est médiocre. Après des Jeux de Pékin glorieux, les nageurs français sont au plus bas. Entre polémiques, disputes internes et direction technique en manque d'organisation, rien ne va plus.

Même la médaille d'argent de Florent Manaudou n'aura pas suffi à redonner le moral à la fédération. Pire, le nageur a annoncé à demi-mots sa possible retraite, même après les mots d'encouragement de sa soeur : "reve­­nir ou ne pas reve­­nir, je ne sais pas. J'ai envie de prendre du plaisir dans ma vie, de faire des sports qui me tiennent à coeur et on verra où ça mène. Si j'arrête, ce sera sûre­­ment pour faire autre chose, un autre sport, une autre acti­­vité. Si je continue, c'est que j'aurais encore besoin de trou­­ver des réponses à mes ques­­tions."

De son côté, Laure Manaudou s'est dit prête à tenir un rôle plus important au sein de la Fédération de natation suite aux déboires de l'équipe en plein Jeux. Mais pour l'instant, elle profite de quelques moments de détente pour souffler...

À ne pas rater