Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : chic, sexy et sport, ses maillots de bain LM Design

Plus rien n'arrête Laure Manaudou. La retraitée des bassins vient de sortir deux lignes de maillots de bain avec sa marque LM Design : l'une sportive et l'autre plus glamour pour les journées à la plage. Découvrez-les sur Puretrend.

Tout roule pour Laure Manaudou qui semble profiter plus que jamais de son statut de retraitée. Non seulement la belle a retrouvé l'amour et ne cache plus sa nouvelle histoire avec Sylvain Moussilmani mais en plus, elle multiplie les projets.

Celle qui devrait participer pour la deuxième fois à la course la Parisienne en septembre 2014 vient de lancer deux lignes de maillots de bain. C'est par le biais de sa propre marque baptisée LM Design que la jolie Laure s'est mise à la création. Elle fait elle-même la promotion de ses maillots de bains sur des visuels de campagnes absolument ravissants.

LM Design propose deux gammes différentes de maillots. La première s'appelle Sensation et regroupe deux lignes de maillots destinées aux femmes à la recherche de pièces, mode, sexy, au design assez sportif tout en restant glamour. L'autre gamme, Dynamic, est conçue pour le sport, la nage ou encore tout autre type d'activités aquatiques, aquagym, aquabyking etc...

Ce qui fait le plus des maillots créés par Laure Manaudou ? Les matières sont innovantes, résistantes et conçues pour permettent une meilleure microcirculation ce qui améliore sensiblement les effets bénéfiques du sport. La microcirculation facilite la fonte des graisses stockées en surface, au plus proche de la peau.

Non seulement créatrice mais aussi égérie de sa marque, Laure Manaudou s'est prêtée au jeu de la séance photo pour réaliser une superbe campagne pour ses maillots. Elle prend la pose, le teint halé, tantôt allongée sur une terrasse, tantôt dans une piscine, mettant en avant les qualités de ses créations, que cela soit des maillots sporty ou plus chic.

Pour le moment les maillots LM Design sont disponibles à la vente sur le site internet marchant Mon Petit Bikini.com. La liste des points de vente est disponible sur le site www.lauremanaudoudesign.com.

À ne pas rater