Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : bien arrivée à Rio, elle attend son amoureux

Si pour certains l'heure des vacances est enfin arrivée, pour Laure Manaudou, c'est déjà la rentrée des classes. L'ex-championne vient d'arriver à Rio, où elle sera consultante sportive pendant les rencontres de natation dans le cadre des Jeux Olympiques. 

C'est déjà la fin des vacances pour Laure Manaudou. Après plusieurs semaines passées à sauter dans la piscine en compagnie de sa fille ou à se balader dans les vignes avec son cher et tendre et sa belle-famille, la jeune femme reprend le chemin du travail. Alors que les Jeux Olympiques 2016 démarreront ce 5 août, la jolie Laure s'est envolée en direction de Rio de Janeiro où elle suivra l'équipe de France de natation et jouera les commentatrices sportives pour France Télévisions.

La jeune femme a pris l'avion hier, ne manquant pas d'immortaliser son arrivée sur place, de dévoiler à ses fans son accréditation pour la piscine olympique. Le visage au naturel, visiblement comblée de se retrouver dans l'effervescence des JO, l'ex-nageuse ne boude pas son plaisir.

Dans cette belle aventure olympique, Laure Manaudou sera aussi, et surtout, sur place pour soutenir son petit frère Florent, membre incontournable de l'équipe de France de natation. Le jeunes homme et sa soeur sont extrêmement proches, ils passent énormément de temps ensemble, partagent une immense complicité et il aurait été impensable pour Laure de ne pas être aux côtés de son petit frère pour ces nouveaux JO.

Voyage en solo pour les amoureux

Aussi heureuse que soit la ravissante trentenaire, elle doit malgré tout être très impatience de retrouver son amoureux, Jérémy Frérot, qui a lui aussi prévu de passer un peu de temps à Brésil. Si les tourtereaux n'ont pas pu prendre l'avion ensemble, le chanteur a néanmoins prévu de rejoindre sa douce très vite, comme l'a signalé ce selfie posté hier :

"J'arrive ma chérie" écrit le beau brun à destination de sa compagne. Les retrouvailles s'annoncent romantiques à Rio mais nous sommes sûrs que Laure gardera en tête l'objectif principal de sa venue au Brésil : être la supportrice numéro 1 de Florent !

À ne pas rater