Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou attaquée en justice : son ex lui demande une fortune !

Laure Manaudou et son ex-petit copain Pierre Henri à l'époque du grand amour. Aujourd'hui, il lui demande 500 000 euros dans un procès en diffamation !
Laure Manaudou et son ex-petit copain Pierre Henri à l'époque du grand amour. Aujourd'hui, il lui demande 500 000 euros dans un procès en diffamation !

Quelques semaines après la sortie en librairie de son autobiographie, Laure Manaudou se retrouve en eaux troubles. Le livre n'a pas plu à tout le monde et surtout pas à son ex, Pierre Henri. Le sportif vient d'assigner en justice l'ancienne nageuse et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme est plutôt gourmand en dommages et intérêts !

Il y a quelques semaines, Laure Manaudou sortait "Entre les lignes" son autobiographie-confession. Elle y revenait notamment sur le scandale des photos volées sur lesquelles elle apparaissait totalement nue. Dans les pages de son livre, la jeune femme accusait son ex-copain, le nageur Pierre Henri, d'être le responsable de la diffusion de ces clichés sur la Toile.

Interrogé par le magazine Closer, Valéry Le Douguet, l'avocat du sportif, avait assez rapidement manifesté le mécontentement de son client et signifié que Laure Manaudou risquait de se retrouver assignée en justice. "Nous allons attaquer Laure Manaudou pour diffamation suite à a parution d''Entre les lignes', son autobiographie dans lequel elle fait des allégations mensongères sur la responsabilité de mon client dans la diffusions de ses photos" avait alors déclaré Me Le Douguet au magazine people.

Les ennuis sérieux commencent...

Aujourd'hui, l'assignation en justice est confirmée et d'après les nouvelles révélations de l'avocat de Pierre Henri, les dommages et intérêts réclamés sont plutôt... corsés ! "Nous avons assigné Laure Manaudou en citation direct devant le tribunal correctionnel de Marseille pour grave atteinte à l'intégrité morale de mon client. Nous lui réclamons 500 000 euros de dommages et intérêts", peut-on lire dans le Closer sorti en kiosque ce vendredi 5 décembre 2014.

Si Laure Manaudou pensait tourner la page définitivement sur le scandale de ces photos en écrivant son autobiographie, exorcisant ainsi ses vieux démons, c'est visiblement raté. Il semblerait que finalement, son livre ne fasse que relancer toute cette affaire sordide et honteuse en lui créant, en plus, un pan judiciaire. Espérons pour l'ancienne athlète qu'elle et son ex trouverons un arrangement à l'amiable.

 

À ne pas rater