Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : après ''20 ans à bouffer du chlore'' elle est enfin libre

Laure Manaudou a beaucoup travaillé pour obtenir tous ses titres en natation. Une période de sa vie intensive, qui l'a obligé à lâcher prise sur tout. A l'époque, celui qui gère sa vie de A à Z s'appelle Philippe Lucas.

En ce moment Laure Manaudou est au coeur de l'actualité. Entre le lancement de sa ligne de maillot de bain LM Design, et sa nouvelle histoire d'amour avec le champion de windsurf Benoît Moussilmani, il ne se passe plus une journée sans que les médias ne s'intéressent de plus près à la vie de l'ancienne championne olympique. Il faut dire qu'après 96 médailles et 7 records du monde, quand l'ex de Frédéric Bousquet a annoncé qu'elle se retirait définitivement des bassins à 26 ans dans le Grand Journal, le choc a été difficile à encaisser pour le public français. Sur Twitter, la plus grande nageuse du pays avait assuré qu'on ne l'y reprendrait plus, et elle ne semble pas avoir changé d'avis.

Lors d'une interview accordée au magazine Gala, la maman de la petite Manon se souvient encore de la pression qui pesait sur ses épaules à ce moment là. A l'époque, Laure avoue qu'elle ne contrôlait pas grand chose : "Philippe Lucas me dirigeait, il gérait les médias, je suivais. Maintenant, je prends ma vie en main, même si j'ai toujours besoin d'être entourée. Après vingt ans de natation, à ne bouffer que du chlore, il faut m'accompagner vers d'autres chemins."

Un besoin d'ailleurs qui s'est fait sentir très tôt chez Laure, qui se laisse désormais aller à découvrir d'autres horizons. Physiquement, la nageuse s'est également féminisée. Terminé les bonnets de bains en plastiques sur la tête, aujourd'hui Laure est devenue une vraie femme. Depuis quelques années elle cumule d'ailleurs les contrats d'égéries pour des marques de renoms comme Lancel, Cadum ou LPG. En plus Laure a aussi un frère super canon qui a pris le relais dans les bassins mais aussi à la télé. Comme sa soeur, Florent Manaudou enchaîne les succès en natation, et il a récemment été choisi par Williams pour s'illustrer dans une pub très sexy...

La relève est donc assurée pour Laure, qui profite désormais de sa nouvelle vie au calme. Depuis 2012, elle s'est installée avec Manon à Marseille, où elle contemple l'océan et l'île de Frioul depuis la terrasse son appartement.

À ne pas rater