Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : 7 infos sur Sylvain Moussilmani, son nouveau compagnon

La vie est belle pour Laure Manaudou ! La jeune femme file le parfait amour avec un nouveau compagnon depuis déjà plusieurs mois. Voici quelques infos clé sur Sylvain Moussilmani, le beau champion qui a conquis le coeur de Laure Manaudou.

Sportif de haut niveau

On ne tombe pas forcément toujours amoureux de quelqu'un qui évolue dans le même milieu que soi. Camille Lacourt, le nageur, s'est marié avec Valérie Bègue une ancienne Miss France ! Laure Manaudou, en revanche, a de nouveau trouvé l'amour dans le monde du sport de haut niveau. Elle sort avec le windsurfer Sylvain Moussilmani. A bientôt 33 ans, ce jeune homme n'est plus sorti du top 10 des meilleurs windsurfers de la planète depuis 2007.

Une joli carrure

Loin de tomber amoureuse d'une grignette, Laure Manaudou a flashé sur Sylvain, un vrai beau gosse. Sa carrure est impressionnante : 1m90 et 85 kilos d'après le site des Professional Windsurfers. Voilà qui est parfait pour câliner l'ancienne nageuse qui mesure tout de même 1m80 ! Le beau Sylvain est tout en muscles, en joli bronzage et en cheveux bouclés. Pour ne rien gâcher, il a un sourire à tomber et un regard malicieux. Ce mec est une bombe.

Un frère jumeau

Dans le monde de la planche à voile, on les appelle Les Mouss. Sylvain a un frère jumeau, Benoit, qui opère dans la même discipline que lui. Ils performent ensemble, font le tour du monde ensemble, font la fiesta ensemble comme nous avons pu le constater lors de ce 67ème Festival de Cannes. Laure Manaudou est sortie à la soirée Villa Schweppes avec son nouvel amoureux qui était venu avec son frère jumeau Benoit.

Le goût du challenge

Sylvain Moussilmani et son frère Benoit, alias Les Mouss, ont tenté de battre le record de vitesse en tandem de planche à voile au début de ce mois de mai 2014 dans le cadre du Mondial du vent à Leucate La Franqui. Ils espèrent faire encore mieux en novembre prochain en s'envolant pour cela vers le spot idéal, en Afrique du Sud.

Un sportif au grand coeur

Ce record du monde de vitesse, Sylvain Moussilmani a voulu le battre au profit de l'association Keap a Breast qui lutte contre le cancer du sein.

Une star internationale

Dans le circuit du windsurf, Sylvain Moussilmani est une vraie vedette. À 32 ans, il totalise déjà plus de 15 ans de carrière à l'internationale. Etre un sportif d'envergure, voyager aux quatre coins du monde, gérer ses sponsors et son image... Voilà qui fait partie du quotidien de Sylvain, ce qui lui fait pas mal de points communs avec Laure Manaudou.

Pro de l'organisation

Lorsque Sylvain n'est pas occupé à windsurfer (de novembre à avril, pendant la saison creuse), il s'occupe à organiser la Soch Freestyle Cup à Marseille, rendez-vous et compétition que les jumeaux ont créée il y a maintenant 5 ans et qui permet de promouvoir les sports de glisse extérieurs auprès du jeune public. L'évènement est festif, bon enfant : compétition de planche à voile, de kitesurf mais aussi de skateboard, le tout au son de DJ réputés sur la plage du Prado à Marseille... De quoi faire rêver tous les riders.

À ne pas rater