Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure et Florent Manaudou : selfies pleins d'amour à Londres

Du 16 au 22 mai, l'Aquatics Centre de Londres s'emplit de la clameur des supporters et des compétiteurs des championnats d'Europe de natation. En coulisses, Laure et Florent Manaudou jouent les commentateurs de choc, plus complices que jamais. 

A quelques mois des Jeux Olympiques de Rio, au Brésil, c'est à Londres que les experts du dos crawlé et de la brasse ont pris leurs quartiers. Du 16 au 22 mai, les championnats du monde de natation font monter la clameur au sein de l'Aquatics Centre. Dans les tribunes, des supporters venus en nombre, mais aussi des champions devenus commentateurs sportifs.

C'est en effet équipés d'un micro qu'on retrouve Laure et Florent Manaudou. Pour France O, le duo a accepté de couvrir l'événement. Ce n'est pas une première pour Laure Manaudou, qui a déjà joué le jeu pour les championnats du monde l'an passé. Trois ans après avoir annoncé sa retraite des bassins, la médaillée d'or ne se prive pas de ces retours aux sources. Et après avoir encouragé son frère aux championnats de France, le duo se retrouve à Londres.

Sur plusieurs selfies partagés par Laure Manaudou, frère et soeur posent, plus complices que jamais. Coeurs à l'appui, ils ne cachent pas le lien très fort qui les unit.

Si entre les deux champions de natation, l'entente est parfaite, le soleil semble aussi au beau fixe pour Laure Manaudou et son ex-entraîneur, Philippe Lucas. Et pourtant, les rapports ont parfois été houleux entre eux ! Mais désormais, leur relation est apaisée. Pour preuve, le selfie publié par l'ancienne nageuse la montrant souriante aux côtés du coach.

Visiblement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Laure Manaudou. En couple depuis plus d'un an avec Jérémy Frérot, la belle partage à un rythme régulier ses moments de farniente et de complicité avec sa fille. Un joli happy ending.

À ne pas rater