Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure et Florent Manaudou : leurs plus tendres moments sur Instagram

Alors qu'il s'apprête à partir pour les Jeux Olympiques de Rio, Florent Manaudou a du dire au revoir à sa soeur bien aimée, Laure. La nageuse a posté une photo d'elle et son frère hyper craquante sur Instagram. Le duo est toujours aussi uni et complice : retour sur leurs selfies les plus tendres sur Instagram.

À l'approche des Jeux Olympiques de Rio, Florent et Laure Manaudou sont plus soudés que jamais. Le frère et la soeur ont toujours été très proches, que ce soit dans l'eau ou sur la terre ferme, les deux nageurs sont très complices. Hier, Laure a posté une photo craquante d'elle et son petit frère sur Instagram, une occasion de revenir sur les selfies des deux grands champions français de natation.

Le grand départ pour Florent

Ce n'est qu'un au revoir... Laure Manaudou a dû adresser un dernier baiser à son petit frère Florent Manaudou avant de partir pour les J.O de Rio 2016. Le nageur de 25 ans est l'espoir de l'équipe de natation française et le grand favori des olympiades de Rio qui se dérouleront du 5 au 21 août. Laure Manaudou a posté une tendre photo sur son compte Instagram, où elle embrasse son frère adoré sur la joue. Comme un baiser de bonne chance pour Florent Manaudou, triple champion du monde 2015, qui compte bien devenir le premier français à décrocher deux médailles d'or olympiques consécutives. Quant à Laure, l'ancienne championne couvrira les épreuves de natation avec son ancien complice et entraîneur Philippe Lucas pour France Télévisions.

Encore un baiser

En vacances à Marseille, Laure Manaudou a fait une "rencontre inattendue dans la rue". L'ancienne championne de natation a fait face au portrait de son frère sur une affiche publicitaire dans les ruelles adjacentes vieux port. Florent Manaudou avait été choisi par Andros, fournisseur officiel de l'équipe de France olympique, pour sa nouvelle campagne de pub. La marque agroalimentaire française avait recruté les trois champions de la natation française : Camille Lacourt, Florent Manaudou et Fabien Gilot. Fière de son petit frère, la belle a immortalisé cet instant sur Instagram : elle embrasse le visage en carton du champion.

La fine équipe

En mai dernier, les championnats du monde de natation ont fait monter la clameur au sein de l'Aquatics Centre de Londres. Des champions dans les bassins mais aussi au micro : Florent et Laure ont accepté de couvrir cet événement diffusé sur France O. La girl friend de Jérémy Frérot s'était déjà équipée de son micro de commentatrice pour les championnats du monde l'an passé. Avec leurs micros branchés, Laure a partagé des selfies d'elle et de Florent sur son compte Instagram : le frère et la soeur sont plus complices que jamais.

Les Manaudou poussent la chansonnette

Après avoir prouvé leurs talents dans les bassins, Laure et Florent s'essayent à la chanson. Même s'ils n'iront pas faire l'émission "The Voice", le duo pousse la chansonnette et affiche leur humour sur Instagram. En reprenant le hit de la chanteuse Zara Larsson, "Uncover", et toujours aussi unis, le frère et la soeur offrent une vidéo pétillante à leurs fans sur le compte du champion.

Reine des bassins et des grimaces

Quand il s'agit de natation, Laure Manaudou est une jeune femme sérieuse. Mais la belle est aussi pleine d'humour. Alors que son petit frère pose le plus sérieusement possible, avec un sourire à en faire craquer plus d'une, Laure préfère jouer la carte de l'humour et offre une magnifique grimace à ses followers. Difficile de voir la ressemblance entre les deux Manaudou tant la nageuse arrive a déformer son visage. C'est sûrement cette auto-dérision qui a fait craquer Jérémy Frérot avec qui Laure est depuis plus d'un an...

À ne pas rater