
Laure et Florent Manaudou sont du genre frère et soeur fusionnels. D'ailleurs, le duo ne rate jamais une occasion de montrer sa complicité touchante sur les réseaux sociaux. La preuve avec 15 selfies sur Instagram.
Difficile d'oublier le sourire et les yeux plein d'émotion de Laure Manaudou lorsqu'elle avait enlacé son frère, Florent, après qu'il ait remporté la médaille d'or aux 50 mètres nage libre des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Première supportrice de son frère, de quatre ans son cadet, ce dernier en avait fait de même avant qu'elle ne décide de se retirer des bassins. Et sur les réseaux sociaux, le duo n'a de cesse d'exposer sa complicité.
Alors que Florent Manaudou fêtait sa médaille d'or aux Mondiaux de natation en Russie avec une photo de lui, nu, sur Twitter, Laure Manaudou, elle s'est contenté d'un selfie sur son compte Instagram. Un art dans lequel les deux excellent, la preuve.
Même sourire et mêmes fossettes, Laure et Florent Manaudou donnent de l'amour sur Instagram
Petit moment avec son frère pour les Mondiaux de natation en Russie et pour Laure Manaudou c'est sûr : il est le meilleur !
Première supportrice de Florent Manaudou, celle qui commentait les Mondiaux de natation cette année et se lançait de drôles de défis ne rechigne jamais à faire un câlin et prodiguer quelques encouragements
Laure et Florent Manaudou sont aussi des pros de Dubsmash
Le frère et la soeur ne manquent pas une occasion de partager leurs moments complices...
...même lorsqu'ils profitent de quelques vacances !
Laure Manaudou, grande soeur comme les autres, aime aussi ressortir les photos dossier
Moment câlin avec sa soeur, Florent Manaudou montre qu'il maîtrise la duck face
Laure et Florent Manaudou, à deux doigts d'être des jumeaux
Pour celle qui a avoué sa romance avec Jérémy Frérot, une chose est certaine : c'est son frère "le plus beau" ! On ne va certainement pas la contredire
Laure et Florent Manaudou, toujours dans les bras l'un de l'autre
Laure Manaudou adepte du selfie pour encourager son frangin
Le duo possède certainement le lien fraternel dont on rêve tous
Complicité et câlins, toujours au rendez-vous pour les selfies de Laure et Florent
Le frère et la soeur, toujours aussi adorables, on en redemande !