




Présentatrice MTV UK, Djette et surtout modeuse hors pair, Laura Whitmore fait partie de la nouvelle génération de it girl tout droit venues d'Angleterre qui nous donne une petite leçon mode à chacune de leur sortie.
Dans le petit cercle très fermé des modeuses anglaises, Alexa Chung préside avec style. Mais elle n'est pas la seule it girls nous servant de source d'inspiration côté look. Blonde comme les blés et un regard azur, Laura Whitmore est également de celles qui tirent toujours leur épingle du jeu sur tapis rouge comme en période de fashion week.
Vendredi 7 mars, elle faisait partie, avec le Prince Harry, des personnalités présentes pour animer la journée "We Day" de l'association Free The Children organisée au Wembley Stadium de Londres. Pour l'occasion la jeune femme s'offre une allure british qui fleure bon le rock'n'roll. La silhouette élancée par une paire de bottines aux semelles compensées, la présentatrice MTV opte pour un skinny déchiré. Un détail destroy qu'elle peut se permettre puisque le reste de sa tenue est beaucoup plus chic, blazer noir oversized porté sur une blouse blanche à broderie.
Un look de brit girl ne serait être complet sans une accessoirisaition parfaitement orchestrées et c'est le cas pour Laura aujourd'hui. Elle s'affiche ainsi avec une pochette black & white à bouche rouge Lulu Guinness et de nombreux bijoux dont une bague crâne Thomas Sabo.
Le make up impeccable, les yeux de biches dessiné à l'eyeliner et la bouche gourmande, Laura Whitmore a tout simplement tout bon et ne suit donc pas la tendance "overdose" pourtant typiquement anglaise. Ultime touche, un headband à clou pour le détail rock et un look qui tue.
À shopper d'urgence !