Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Whitmore, it girl et créatrice de bijoux made in UK : 5 choses à savoir

Laura Whitmore, la nouvelle it girl en vogue de Londres. Un nom à retenir !
Laura Whitmore, la nouvelle it girl en vogue de Londres. Un nom à retenir !

On vous l'accorde, les fashionistas gâtées par la nature sont légion outre-Manche. Cependant, depuis quelques temps, il y en a une qui attire particulièrement notre attention à chaque apparition, c'est Laura Whitmore. Alors, forcément, lorsque la jeune femme sort sa propre collection de bijoux, on est obligé de la mettre à l'honneur. Découvrez la jolie blonde en 5 points clés. 

C'est une véritable fashionista

Même si c'est dans les rues de Londres que Laura Whitmore en met plein la vue, c'est en Irlande qu'elle a vu le jour. Jolie Irlandaise aux cheveux blonds nordiques, aux yeux bleus et au visage de poupée, Laura part avec une petite longueur d'avance dans la vie. Ajoutez à ça le fait qu'elle a le nez côté tendance et vous obtenez la recette d'une it girl émérite à la Alexa Chung qu'elle côtoie d'ailleurs parfois en front rows. Cultivant toujours un petit côté rock, elle aime mixer cuir et fourrure colorée, prendre la pose dans des robes audacieuses ou dans un combo shorty et bottes en plastique à Glastonbury, ou dans n'importe quel festival d'ailleurs, puisqu'avec son métier, elle les fait tous ou presque.

C'est un visage connu de la télévision anglaise

C'est en 2008 que Laura Whitmore débute sa carrière à la télévision, en participant à "Pick Me MTV" décrochant la présentation de bulletin MTV News pour MTV Europe, rôle qu'elle a assuré jusqu'en février 2015. Elle a aussi joué les animatrices pour ITV2 et "I'm a celebrity Get me Out Of Here" et elle assure régulièrement les retransmissions TV d'événements comme récemment les MTV Europe Music Awards. Sinon, on la retrouve à Coachella pour Hunger TV, ou sur la scène du Wireless Festival. Sans oubliez Glastonbury, mais ça, ça tombe sous le sens. Oui, son quotidien est plutôt agréable.

C'est une créatrice

Après s'être lancée dans la mode il y a quelques années avec un site irlandais, Laura Whitmore donne désormais dans les bijoux. Sa collection Laura Whitmore x Daisy a été dévoilée en grand pompe ce 27 octobre 2015 lors d'une soirée londonienne où les stars ont accouru. Au programme colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles le tout très épurés et tournant autour du rock puisqu'on y retrouve notamment des médiators de guitares revisités.

Ses BFF sont des VIP

Si la soirée de lancement de sa collection de bijoux a attiré les foules hier soir, ce n'est pas parce qu'il y avait de la lumière. La jeune femme fait partie des "beautiful people" de Londres et ses amis sont les membres de McFly, les fashionistas les plus cotés de Londres et on y a même vu Niall Horan des One Direction, lui aussi Irlandais.

C'est une femme engagée

Depuis ses débuts devant la caméra, Laura met sa popularité au service de la bonne cause. Elle participe donc régulièrement à des campagnes, notamment de sensibilisation et lutte contre le cancer comme Misstache pour Movember, The Feeling The Nuts Comedy Night, et elle a joué les ambassadrices pour ISPCC, destinée à la lutte contre le harcèlement. Elle parraine également une petite fille des Philippines, Ariel Joy, dans le cadre de Plan Irland destiné à promouvoir le droit des enfants pour mettre fin à la pauvreté des petits.

Bonus : elle est sexy !

Même si on est totalement d'accord, ce n'est pas Puretrend qui l'a décrété mais une référence lorsqu'il s'agit de plastiques affriolantes, le magazine FHM. Après avoir fait la couverture de la revue en 2011, elle est sacrée 37ème femme la plus sexy de 2015 sur 100 candidates !

Bonus 2 : Elle habite avec Mick Jagger

Et oui, Laura a un coloc' ! Il est nerveux et poilu, il s'agit de son chien. Un bichon prénommé Mick Jagger qui possède en plus son propre passeport. Classe.

MBM

À ne pas rater