Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : un selfie père-fille avec Johnny Hallyday

Les photos de Laura Smet en compagnie de son père sont rares. Alors pour se rattraper, la jeune femme a partagé hier une photo d'elle aux côtés de son papa rockeur. Un selfie sur lequel ils ont l'air plus complice que jamais.

Entre Laura Smet et son père, Johnny Hallyday, les relations n'ont pas toujours été simples. Avoir un papa star du rock et ultra célèbre, qui plus est installé aux Etats-Unis, rend les dîners de famille compliqués...

Elevée par sa mère, Nathalie Baye, la jeune comédienne a déjà évoqué à de nombreuses reprises cette filiation pas toujours simple à gérer. En 2010, au magazine Psychologies, elle a souligné combien ils se ressemblaient, tous les deux.

"C'est un très bon père. Il m'aime, je l'aime, c'est tout ce qui importe. Nous sommes tellement timides tous les deux. Il faut nous voir au restaurant ensemble : on parle de la météo pendant une bonne demi-heure, ensuite de la couleur des cheveux, la sienne et la mienne. Et éventuellement, quand arrive le café, on évoque un truc sérieux. On est pareil, lui et moi."

Avec les années, les démons de Laura Smet se sont apaisés. A 31 ans, celle qui se dit prête à devenir mère jouit aussi de rapports plus complices avec son père. Et alors que le rockeur de 72 ans est actuellement sur les routes de France pour sa tournée, "Rester vivant", Laura Smet en a profité pour le voir et immortaliser ce moment.

Un selfie père-fille rare

C'est sur Instagram que la photo du duo père-fille a été publiée par l'actrice. Un cliché qui les montre posant collés l'un à l'autre, souriant à l'objectif.

Nombreux sont les followers de Laura Smet a avoir commenté ce selfie, se félicitant de voir la comédienne si proche de son père, qu'elle qualifie de "héros" en légende.

Décidément, la trentenaire est très famille ces derniers temps. En effet, pour la première fois, elle donne la réplique à sa mère dans la série "Dix pour cent", diffusée sur France 2. Une expérience qui a suscité chez elle "un trac monstrueux", comme elle l'a confié à TV Mag.

Et qu'en pense son père ? "Je suis sûre qu'il va adorer, parce que c'est un passionné de cinéma. En plus, il sera ravi de nous voir toutes les deux dans une fiction, ça l'amusera."

À ne pas rater