Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : un canon au soleil couchant pour la clôture de Cabourg 2014

Le dimanche 15 juin 2014, le festival du film romantique de Cabourg a fermé ses portes. Pour l'occasion, Laura Smet, membre du jury de cette édition, a mis le paquet côté look. Petit robe noire et maquillage de soirée, elle était absolument canon sous le soleil couchant de Normandie.

On connaissait tous le potentiel mode de la jolieLaura Smet. Aujourd'hui, l'actrice a dépassé nos espérances. Pour la soirée de clôture du festival du film romantique de Cabourg 2014, l'actrice est arrivée plus belle que jamais dans un look de soirée tout en élégance et sobriété.

Laura Smet qui misait sur le chic intemporel du blazer noir lors de l'ouverture de la Fiac, s'est décidée cette fois-ci pour une petite robe noire. La jeune femme est arrivée sur le red carpet portant une petite robe trois trous très classique. La touche d'originalité de cette pièce ? La découpe du pan de la jupe, taillé en biais pour crée un effet de pointe sur l'avant de la robe.

Pour accessoiriser son look, l'actrice adopte une pochette noire et une paire d'escarpins assortie. C'est une tenue de soirée classique, résolument intemporelle qui met joliment en valeur Laura Smet. Côté beauté, elle opte pour un beauty look très simple, les yeux sont ourlés d'un trait de crayon noir et un fard à peine coloré mais pailleté agrandit son regard. La bouche est juste maquillée d'un zeste de gloss transparent, de quoi ajouter une touche de brillance à la mise en beauté sans pour autant piquer la vedette aux yeux de chat de l'actrice.

La coiffure est quant à elle un peu plus brouillonne que l'ensemble du look. Alors que la tenue est chic, classique, tout en sobriété, la coiffure de Laura Smet vient casser le côté un peu trop strict de l'allure générale. Ce chignon wild et toutes ses petites mèches folles qui encadrent le visage de la star était LA coiffure à choisir. Seule petite touche de couleur du look de Laura Smet : sa manucure rouge qui apporte un peu de peps et de glamour, tout en discrétion et distinction.

Laura Smet, qui se confiait récemment sur sa nouvelle histoire d'amour, a l'air plus épanouie que jamais. Voilà qui est certainement dû à la présence de son compagnon à Cabourg. Après l'avoir accompagnée dans les tribunes de Roland Garros il est venue avec elle sur la côte, pour des balades sur la plage main dans la main...Le mystérieux amoureux de Laura Smet ne quitte pas sa belle d'une semelle !

À ne pas rater