Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet: supportrice audacieuse, juste vêtue d'un drapeau tricolore sur Insta

Les Français sont en joie, leur équipe nationale est en finale de l'Euro 2016. Si le commun des mortels se contente de fêter la victoire dans les rues du pays, c'est à coup de photos sexy que Laura Smet a décidé de montrer son âme patriote. 

La fille de Johnny Halliday est fière des Bleus de Didier Deschamps et elle le montre. Pour apporter son soutien à l'équipe lors de la demi-finale contre l'Allemagne, Laura Smet a opté pour un cliché sensuel posté sur son compte Instagram. Vêtue d'un simple drapeau tricolor, l'actrice s'est montrée ravie à l'idée de voir son pays si près d'une victoire en compétition européenne.

La tante d'Ilona n'est pas une supportrice de dernière minute. Elle n'hésite pas, depuis le début de la compétition, à montrer son attachement aux hommes de l'équipe de France sur les réseaux sociaux. Surtout à un certain Paul Pogba dont elle a apprécié les talents sur le terrain.

Un renouveau dans sa carrière

Après un passage à vide, Laura Smet semble depuis quelques années plus épanouie que jamais. Côté professionnel, après des rôles remarqués dans les très réussis "Yves Saint Laurent" et "Premiers Crus", une apparition sur le petit écran dans la série "Dix pour cent", les projets ne cessent de s'enchaîner pour elle.

La jeune femme devrait être à l'affiche de pas moins de trois films d'ici la fin de l'année. "La bête curieuse" d'abord, l'histoire d'une ex-prisonnière obligée de cacher son passé judiciaire. C'est pour ce rôle à contre-emploi qu'elle a dû changer de couleur de cheveux. On la retrouvera aussi à la tête du prochain film de Julien Despaux, "Imposture", et aux côtés de Pascal Elbé dans "L'araignée rouge".

Une carrière bien remplie donc pour la jeune femme qui entre deux tournages file au soleil. Le Cap-Ferret, Monaco, la fille de Nathalie Baye et Johnny n'hésite pas à partager son bonheur avec ses followers.

Côté familial, tout va également pour le mieux pour Laura. Son père se vante de leur relation complice, et le clan Hallyday se montre plus soudé que jamais. Epanouie et résolument sexy, on imagine bien Laura Smet prochaine prétendante à la couverture de "LUI", magazine pour lequel Laeticia Hallyday a posé il y a quelques jours !

À ne pas rater