
Laura Smet aurait-elle suivi l'exemple de Laetitia Hallyday ? Tandis que la compagne de Johnny a posé nus pour Lui cet été, la fille de la rock star s'affiche topless sur un cliché en noir et blanc partagé sur Instagram.
à lire aussi
C'est une belle photographie que Laura Smet publie cette semaine sur les réseaux sociaux. Plutôt discrète cet été, l'actrice n'a pas fait de vague, limitant les parutions la montrant en maillot de bain, préférant mettre en avant les actrices et chanteuses qui l'inspirent. Mais elle n'a pas pour autant fini de prendre la pose pour les photographes. Et tant mieux, car sa photogénie n'est plus à prouver.
Affichant une ressemblance troublante avec sa mère, Nathalie Baye, l'actrice de trente-deux ans se dévoile topless sur Instagram. Une photo signée Arno Lam qui la montre sans rien sur le dos, cachant sa poitrine derrière ses bras, faisant face à l'objectif. Avec son regard ourlé de noir, ses cheveux mouillés rejetés en arrière et cette bouche qu'elle tient entrouverte, elle capte sans mal l'attention. On remarque aussi le tatouage qui orne le dessous de sa poitrine. Sexy, elle irradie ce cliché en noir et blanc (à découvrir ici).
Une trentenaire au top
Côté accessoirisation, Laura Smet fait dans le minimalisme. Boucles d'oreilles crucifix pour le touche punk, canette de soda et paille à la main, la "fille de" est superbe. Pas de doute, la trentaine lui sied comme un gant. Et en parcourant son compte Insta, on se rend compte que ce n'est pas le premier extrait de cette séance photo qu'elle dévoile à ses fans.
Il y a plusieurs semaines déjà, elle teasait ses followers avec un autre cliché, annonciateur d'une série mode à découvrir mi-septembre en kiosques. Visiblement la parution a été repoussée, puisque la comédienne pour aujourd'hui, mercredi 28 septembre. Des photos qu'on a hâte de découvrir...