
On connaissait la ressemblance entre Laura Smet et sa mère, Nathalie Baye, mais il existe un autre sosie dans la famille : Ilona Smet, fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure, ressemble comme deux gouttes d'eau à sa tante.
à lire aussi
Une ressemblance troublante. En vacances avec son frère David Hallyday à Ibiza, Laura Smet a posté sur Instagram une photo juxtaposant son visage à celui de sa nièce Ilona. L'air de famille saute aux yeux. Même yeux en amande, même bouche joliment dessinée, même nez fin... La fille aînée d'Estelle Lefébure et David Hallyday n'est pas le portrait craché de l'un de ses parents mais bien de sa tante ! Elle a d'ailleurs posté la même photo sur son compte Instagram. Les commentaires n'ont pas tardé à pleuvoir : "Quelle ressemblance, c'est impressionnant !", écrit un follower. Un autre voit un peu de Sylvie Vartan, la grand-mère d'Ilona, dans les traits de la jeune femme.
Une famille soudée
Malgré les séparations et remariages d'un côté et de l'autre, le clan Smet est uni comme jamais. Si Johnny, en vacances entre deux dates de sa tournée "Rester vivant", profite de sa femme et de ses filles à Saint-Barthélemy, ses aînés se sont retrouvés à Ibiza, rapidement rejoints par les filles de David Hallyday, Ilona et Emma, nées de son union avec Estelle Lefébure. La plus grande a d'ailleurs dévoilé sur Instagram une impressionnante photo de groupe de la bande en vacances.
Ilona Smet, apprentie mannequin
La fille aînée de David Hallyday semble bien décidée à emprunter la même voie que sa mère. À 19 ans seulement, elle est égérie de la marque Zapa et a défilé pour a collection croisière Dior 2016. La jeune femme étudie aussi la peinture à Los Angeles, où elle vit chez sa grand-mère, Sylvie Vartan.
"Je suis très respectueuse du choix de vie de mes enfants. Sans être intrusive, je l'aide et je la conseille quand elle me le demande. J'ai confiance en ma fille. Elle a la tête sur les épaules. Elle poursuit ses études d'art. C'est une artiste peintre de talent. Elle a un don", expliquait Estelle Lefébure à La Parisienne en mars dernier.