Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : sexy et sophistiquée, elle dévoile ses gambettes à Deauville

Laura Smet était rayonnante lors de la 41 ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Hier, l'actrice a foulé le red carpet dans une robe sophistiquée laissant apparaître ses jambes interminables... Un sans-faute ! 

La dernière fois qu'on a vu Laura Smet, elle était en vacances à Ibiza avec son frère David Hallyday. La jeune femme avait marqué le coup d'un selfie attendrissant en compagnie de son frère sur Instagram. Sourire aux lèvres et bronzés, les enfants soudés de Johnny Hallyday avaient l'air de s'éclater en Espagne. Un peu plus tôt avant ses vacances, elle était apparue très sexy à la Fashion Week Haute Couture de Paris dans un top transparent. La revoilà plus belle et rayonnante que jamais pour la 41 ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville.

L'actrice a foulé le tapis rouge pour la première projection du film "Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E" et l'hommage à Michael Bay. Pour l'occasion, Laura Smet portait une robe blazer très courte, des escarpins noirs, une pochette noire et des bijoux raffinés. Niveau beauté, la demoiselle qui affiche une ressemblance étrange avec sa nièce Ilona Smet a opté pour la simplicité avec ses cheveux lâchés et un maquillage nude. Un choix qu'on félicite puisque ses jambes interminables ont fait tout le travail pour impressionner l'assemblée.

Entre sophistication et sobriété Laura Smet a tout bon, en plus de ça elle affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle a même réussi à nous faire oublier la lingerie de Marie Gillain...

Laura Smet, bientôt à l'affiche

On comprend mieux pourquoi la jeune femme affiche un gigantesque sourire, elle sera prochainement à l'affiche de "Premiers crus", un film de Jérôme Le Maire. Interrogée récemment par Madame Figaro, la belle est désormais bien dans sa tête et bien dans son corps et elle a repris le goût de son métier d'actrice. "Il me semble que j'avais un peu oublié le plaisir et la chance que j'avais de faire ce métier", avait-elle confié au magazine.

À ne pas rater