Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : sexy en robe de chambre transparente et bikini

De passage à Marrakech, l'actrice de 32 ans a partagé à ses fans un nouveau cliché particulièrement sexy. Cette fois, c'est en robe de chambre transparente suggérant sa silhouette que Laura Smet apparaît sur Instagram.

La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday partage cette semaine des photos de son séjour à Marrakech. Une ville que la comédienne affectionne particulièrement. Et on comprend pourquoi quand on jette un coup d'oeil sur son compte Instagram.

Un séjour à Marrakech paradisiaque pour Laura Smet

Il faut dire que l'été n'est pas encore fini au Maroc. Loin du froid de l'automne parisien, Laura Smet publie notamment un superbe cliché dévoilant le cadre idyllique de l'hôtel Es Saadi Marrakech qui l'a accueilli pendant quelques jours. Elle y apparaît en robe de chambre transparente verte. Une tenue qui cache à peine un bikini. On devine que la star sort de sa chambre pour piquer une tête dans la piscine qui lui tend les bras, tout en sensualité.

Ses quelques 40 000 abonnés sont eux ravis de ce cliché paradisiaque qui appelle au voyage, et ne manquent pas de souligner la beauté du lieu comme de son hôte. "On dirait une princesses des milles et une nuit" ; "Quel paysage, au réveil !! Waouh !! Merci @laura_smet_ pour ce partage d'un moment d'intimité" ; "L'hôtel est superbe" ; "Sublime c'est le mot", peut-on notamment découvrir en commentaires de ce cliché qui comptabilise plus de 1100 likes.

La trentenaire épanouie n'hésite plus à montrer son corps sur les réseaux sociaux, qu'elle assume plus que jamais devant les photographes. C'était notamment le cas en septembre dernier pour le magazine Le Point où elle posait topless.

À ne pas rater