Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : seins nus sous son top totalement transparent...

On peut dire que l'actrice n'a pas froid aux yeux (ni nulle part, d'ailleurs). Invitée au défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier, aujourd'hui, Laura Smet a fait une apparition très remarquée. Et pour cause, la jeune femme y était vêtue d'un top en dentelle totalement transparent...

Les front rows s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Après le défilé George Chakra, hier, qui a vu arriver une Meg Ryan aux traits plus tirés que jamais, c'est au tour de Jean Paul Gaultier de dévoiler sa nouvelle collection. Le créateur, qui a choisi d'arrêter le prêt-à-porter pour ne plus se consacrer qu'à la Haute Couture, a une fois de plus réuni les stars au premier rang.

Parmi elles, Laura Smet. La comédienne de 31 ans a choisi pour l'occasion une tenue sobre, du moins, c'est ce qu'il semble au premier coup d'oeil. Vêtue d'un tailleur pantalon noir, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye prouve qu'elle connaît ses classiques.

Chaussée d'une paire de Louboutin noires, elle affiche une silhouette androgyne et élancée. Fidèle à son habitude, celle qu'on a vue il y a peu dans "Tiens-toi droite" de Katia Lewkowicz opte pour une mise en beauté simple : cheveux lisses et lâchés, teint unifié, trait de crayon khôl noir.

Mais à y regarder de plus près, le look de Laura Smet s'avère nettement plus audacieux qu'on le pense.

Une poitrine nue sous un top transparent

C'est une fois sa veste retirée qu'on se rend compte combien le top qu'elle porte s'avère transparent. En dentelle noire, il mêle des motifs floraux à des visages. En dessous, la peau de l'actrice se donne à voir. Et c'est sans soutien-gorge qu'elle prend la pose face aux objectifs des photographes.

Une audace plutôt rare chez Laura Smet. Pas de doute, elle a dit bye bye à ses complexes passés. Un look qui nous rappelle celui porté par Laetitia Casta lors de la cérémonie des César, en 2010.

Comme quoi, les actrices ne partagent pas seulement l'amour du cinéma.

À ne pas rater