Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet se met à nu pour "Tiens-toi droite", extrait exclusif

Laura Smet sera prochainement à l'affiche du film "Tiens-toi droite" de Katia Lewkowicz. Et aujourd'hui, on vous dévoile en exclusivité le tout premier teaser du film, centré sur le personnage de Laura  : Lili. 

Laura Smet dans la peau d'une Miss Calédonie, il fallait y penser, Katia Lewkowicz l'a fait ! Pour son prochain long métrage, "Tiens-toi droite", la réalisatrice a offert un rôle à contre-emploi à la plus discrète des "filles de". Un rôle complètement inédit pour l'actrice qui nous a fait vibrer en juin dernier à Cabourg et qu'il nous tarde de découvrir.

Synopsis : Louise, Sam, Lili. Trois femmes qui ne se connaissent pas mais dont la volonté farouche d'évolution va les faire se rencontrer, se rejoindre, se juxtaposer. C'est l'histoire de Louise qui quitte le pressing de famille pour travailler dans une grande entreprise de fabrication de poupée où l'a pistonnée son amant. De Lili, Miss Nouvelle-Calédonie, qui fait la rencontre d'un riche industriel. De Sam, mère de famille nombreuse, qui décide de prendre son indépendance. Il y a la pression de leurs mères, de leurs soeurs, de leurs amies. Il y a leurs hommes qui disparaissent. Il y a leurs filles qui les regardent, les imitent. Et il y a la conception de ce nouveau modèle de poupée, enfin à l'image de la femme. Mais est-ce le modèle qui doit s'adapter à la femme ou l'inverse ?

Un scénario original pour "Tiens-toi droite", où Laura Smet donnera la réplique à l'ex-Robin Des Bois Marina Foïs, ainsi qu'à Lola Dueñas ou encore Noémie Lvovsky. Ceux qui sont impatients de découvrir ce long métrage devront attendre encore un peu puisque la sortie est programmée pour le 26 novembre prochain. En attendant, on vous invite à découvrir en exclusivité le tout premier teaser du film, centré sur le personnage de Laura Smet, Lili.

À ne pas rater