
La fin d'année 2014 s'annonce bien remplie pour la belle Laura Smet qui sera à l'écran dans pas moins de deux films au courant du mois de novembre 2014. Hier soir, mardi 18 novembre, elle était présente à l'avant-première d'"Eden". Sage et souriante, elle a illuminé la soirée de sa présence.
Ce 19 novembre sort dans les salles obscures "Eden", film de Mia Hansen-Løve sur l'émergence de la musique électro en France dans les années 90 et 2000, la naissance de la fameuse "French Touch" connue aux quatre coins du globe. Dans ce film à la BO épatante, Laura Smet incarne une jeune femme prénommée Margot. Elle faisait partie des membres du casting à avoir répondu présent pour la soirée d'avant-première organisée au Gaumont Marignan de Paris.
Plus sage que jamais, la jeune actrice portait une petite robe noire coupée sous le genou et portée avec des collants opaques noirs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice n'a pas franchement misé sur le sex-appeal pour cette soirée ciné ! Chaussée de simples escarpins à talons noirs, Laura Smet opte pour le minimalisme et préfère ne pas accessoiriser sa tenue.
Laura Smet 100% sans artifice, une beauté nature
Alors qu'un total look noir aussi sobre aurait pu être d'un ennui mortel, sur Laura Smet, il nous convainc. Si belle et souriante, l'actrice n'a clairement pas besoin d'artifice ni de tenue sexy pour nous en mettre plein la vue. Sa mise en beauté naturelle termine de nous prouver que l'actrice n'a besoin de rien pour être la plus belle. Elle porte les cheveux libres et légèrement ondulés, la coiffure à l'air à peine travaillée. Les yeux ourlés de noir et les lèvres simplement rehaussées d'un peu de baume transparent : ce beauty look léger suffit à la mettre en valeur.
Celle qui avouait récemment n'a pas avoir été bien dans sa peau pendant longtemps montre ici une totale confiance en elle. Souriante comme jamais et visiblement détendue, Laura Smet n'a jamais été si radieuse. Cette fin d'année bien chargée et les nombreux projets au cinéma dans lesquels elle est engagée opèrent un effet bénéfique sur la fille de Johnny et Nathalie Baye, et ça se voit !