Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : plus amoureuse que jamais sur Instagram, elle tacle son ex

Laura Smet partage son bonheur sur Instagram. En vacances avec son compagnon Raphaël, l'actrice de 32 ans lui a posté une déclaration d'amour tout en taclant subtilement son ex, un certain Frédéric Beigbeder...

Laura Smet profite de vacances en amoureux. L'actrice de 32 ans visiblement très éprise a tenu à célébrer sa relation idyllique avec son compagnon Raphaël sur les réseaux sociaux, tout en taclant sans tabou son ex Frédéric Beigbeder.

Laura Smet, plus amoureuse que jamais

La jolie vacancière qui posait topless sur la plage continue de passer du bon temps au Cap Ferret. Pour ne rien gâcher, Laura Smet profite de ses vacances avec son amoureux Raphaël. Après avoir dévoilé un cliché de l'ombre de leurs silhouettes l'une contre l'autre sur le sable, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye révèle une nouvelle photo pour célébrer leur idylle. En effet, c'est un cliché de leurs mains formant un coeur que l'actrice poste sur Instagram.

Une photo attendrissante à laquelle Laura Smet rajoute un tacle - ni vu ni connu (ou presque) - à son ex Frédéric Beigbeder, auteur du livre "L'amour dure trois ans". "Pour moi L'amour ne dure pas 3 ans il commence #jetaime ❤️", écrit-elle en légende. Une déclaration d'amour aussi touchante que cinglante.

En 2013, elle se confiait déjà à propos de son amoureux au magazine Grazia : "Je pense que ça va durer longtemps, j'espère en tout cas. C'est encore récent, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne personne". Trois ans plus tard, le couple semble plus amoureux que jamais.

Mais la joie fut de courte durée sur le compte Instagram de Laura Smet qui a dû sortir de sa bulle qu'elle partage avec son amoureux en découvrant l'attentat survenu à Nice, ce 14 juillet 2016. Celle qui se dévoilait récemment en supportrice des Bleus très engagée, a vite partagé un carré sombre sur le réseau social, encore abasourdie par les terribles événements. Un hommage poignant que la belle a partagé comme de nombreuses stars du monde entier...

À ne pas rater