Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet, Parisienne sobre mais chic pour l'ouverture de la FIAC 2013

Avant la foule des prochains jours, la FIAC (Foire Internationale d'art contemporain) a accueilli quelques célébrités amatrices d'art, parmi lesquelles Laura Smet, pure Parisienne chic. L'actrice et désormais chanteuse a ainsi pu découvrir des centaines d'oeuvres d'art et retrouver Sylvie Vartan, qui a partagé la vie de son père Johnny Hallyday pendant quelques années...

Pour Laura Smet, la soirée fut forte en émotions. L'actrice devenue récemment chanteuse, invitée avec quelques autres privilégiés au lancement de la FIAC, a pu découvrir en avant-première des centaines d'oeuvres d'art exposées (entre autres) au Grand Palais. Mais entre deux sculptures, la star a également retrouvé Sylvie Vartan, qui fut pendant 17 ans la compagne de Johnny Hallyday, le père de Laura Smet. Tout sourire, les deux femmes ont pris la pose devant les photographes, avec beaucoup de complicité.

Laura Smet était d'ailleurs très en beauté ce soir là, incarnant à la perfection la Parisienne chic et arty, avec un jean skinny en denim sombre, des bottines en cuir noir à talons hauts, une chemise blanche classique et une veste de blazer décorée de deux revers en soie irisée. Elle met la touche finale à son look avec une pochette large qu'elle porte en bandoulière et à l'air légèrement vintage. Les cheveux à peine coiffés pour un effet "saut du lit", Laura Smet mise sur le naturel côté maquillage. Des yeux légèrement soulignés de khôl et une bouche soulignée d'un rose très doux apporte à l'actrice beaucoup de fraîcheur.

De quoi vagabonder au gré des couloirs de l'exposition, découvrant des oeuvres d'art venues des quatre coins du monde pour émerveiller les Parisiens mais aussi chercher acquéreur. Parmi les autres stars présentes ce soir là, on pouvait voir Laury Thilleman, Aure Atika, Mireille Darc, Leïla Bekhti, Stéphane Plaza, Shirley Bousquet, Christophe Beaugrand et Roselyne Bachelot, émerveillés devant l'abondance d'oeuvres. La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, s'est d'ailleurs réjouie du succès de cette FIAC 2013 : "La présence de nombreuses galeries étrangères est un signal du rayonnement très fort de Paris, qui retrouve sa place sur le marché de l'art."

Découvrez vous aussi les oeuvres exposées pour la FIAC, du 24 octobre au 27 octobre au Grand Palais, Jardin des Plantes, Jardin des Tuileries, etc...

À ne pas rater