Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet & Nathalie Baye : mère et fille pour la première fois à l'écran !

Pour la toute première fois dans leur carrière, Nathalie Baye et Laura Smet vont tourner ensemble. C'est Cédric Klapisch qui va offrir cette belle opportunité au duo mère/fille pour sa série "10%". 

Laura Smet et Nathalie Baye se montrent souvent ensemble sur tapis rouge, mais n'ont jamais eu de projet commun au cinéma. Cédric Klapisch semble déterminer à vouloir inverser la tendance, puisqu'il a engagé les deux actrices pour sa série produite par France 2 : "10%".

La chaîne de télévision France 2 prépare une jolie surprise à ses téléspectateurs pour 2015. Une mini-série, réalisée par Cédric Klapisch ("L'Auberge espagnole") et produite par l'ex-agent de stars Dominique Besnehard. Un projet pour le moment bien mystérieux, qui se dévoile seulement petit à petit dans les médias. Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que le tournage débutera le 3 novembre prochain à Paris et que le casting est plus qu'alléchant.

"Un beau cadeau"

Selon Le Parisien, Nathalie Baye va pour la première fois de sa carrière pouvoir donner la réplique à sa fille, Laura Smet (bientôt à l'affiche de "Tiens-toi droite") dans cette mini-série. "Elles n'avaient jamais joué ensemble. C'est un beau cadeau", affirme Dominique Besnehard dans le quotidien.

D'autres belles têtes d'affiches ont également été annoncées au casting comme Cécile de France, Julie Gayet, Audrey Fleurot, JoeyStarr ou encore François Berléand... Le pitch de "10 %" ? Il tournera autour de trois agents de stars (10% étant une référence aux cachets que touchent les agents), incarnés par Grégory Montel, Thibault de Montalembert et Camille Cottin, la fameuse "Connasse" de Canal +.

Un projet alléchant et 100% inédit qui prouve une chose : les productions françaises commencent enfin à se réveiller et à vouloir faire de l'ombre aux meilleures séries américaines. Pour le moment, "10%" est prévu pour six épisodes de 52 minutes. Une mini-série avec autant d'impact de "True Detective" ? Croisons les doigts.

À ne pas rater