Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet/Nathalie Baye, Marlène Jobert/Eva Green : actrices de mères en filles

Laura Smet et Nathalie Baye, les duos mère fille du cinéma.
Laura Smet et Nathalie Baye, les duos mère fille du cinéma.

On vous montrait récemment à quoi ressemblaient les parents des stars, pour certaines vous le savez déjà, surtout lorsqu'elles pratiquent la même profession. Actrice de mère en fille, voilà un cas de figure de plus en plus fréquent. De Laura Smet et Nathalie Baye à Marlène Jobert et Eva Green, retour sur les duos mères-filles du ciné. 



Marlène Jobert
et Eva Green
Suivant les pas de sa maman, Eva Green a choisi d'être actrice (et non auteur de livres pour enfants). Mêmes tâches de rousseur, même beauté raffinée, la mère et la fille issues d'une grande famille d'artistes poursuivent la tradition.
i


Blythe Danner et Gwyneth Paltrow
Dans la famille Paltrow-Danner il est toujours question de cinéma. La maman Blythe peut être fière de sa progéniture, entre un fils réalisateur (Jake) et sa fille actrice et accessoirement gourou du lifestyle, l'actrice s'assure que le 7ème art reste dans la famille.
i


Nathalie Baye et Laura Smet
Elle aurait pu faire comme son frère David (Hallyday) et marcher sur les pas de son père, mais Laura Smet a préféré suivre ceux de sa mère. Un pari visiblement réussi aux yeux de Nathalie qui a récemment déclaré : "Si elle avait eu envie d'être puéricultrice ou n'importe quoi, ça m'allait aussi. Je me suis dit : 'J'espère qu'elle est douée'. Et elle l'est".

ù


Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni
Avec un père et une mère acteurs, Chiara Mastroiani n'a pas eu trop de mal à trouver sa vocation. Du coup parmi leurs longues filmographies respectives, Chiara et Catherine ont réussi à tourner plusieurs films ensemble.
ù


Goldie Hawn et Kate Hudson
Même blondeur californienne, même attitude d'adolescence déchaînée, aucun doute, Kate Hudson est bien la fille de Goldie. D'ailleurs, sur red carpet on pourrait facilement les prendre pour des soeurs.
ù


Isabelle Huppert et Lolita Chammah
Avec une filmographie déjà plutôt longue, Lolita Chammah n'est pas une novice dans le monde du cinéma. Apparue sur le grand écran pour la première fois à cinq ans, la fille de l'actrice et du producteur Ronald Chammah enchaîne les films depuis quelques années déjà. Dans "Copacabana", on la retrouve même aux côtés de sa célèbre maman.
ù


Lisa Bonet et Zoë Kravitz
Avec une maman joyeusement bohème et un papa terriblement rock'n'roll, Zoë Kravitz aurait pu faire à peu près n'importe quoi de sa vie. Mais la jolie brunette a choisi de devenir actrice, chanteuse et accessoirement égérie.
ù


Josiane Balasko et Marilou Berry
En plus d'une ressemblance indéniable, Josiane Balasko et sa fille Marilou possèdent toutes les deux le même goût pour l'humour et la comédie. Telle mère telle fille en somme.
ù


Melanie Griffith et Dakota Johnson
Son papa est l'un des deux flics les plus célèbres de Miami, sa maman est la plus connue des working girls, Dakota Johnson a fini elle aussi par tomber dans la marmite du cinéma. Et si pour l'instant elle a encore des preuves à faire, on devrait pouvoir juger de ses capacités dès l'hiver 2015 avec la sortie du très attendu "50 Shades of Grey".
ù


Demi Moore et Rumer Willis
Si question beauté, Rumer Willis tient d'avantage de papa Bruce (avec un peu plus de cheveux), question attitude elle a dû voir "Striptease" plus d'une fois. C'est maman qui doit être fière. À voir le gâteau d'anniversaire offert par Demi a son aînée il y a quelques jours, c'est sûr elle l'est !
ù
À ne pas rater