Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : la parisienne prend des risques, on adore !

Fashion Week oblige, les Parisiennes sont de sortie et sur leur 31 dans les rues de la capitale. Plutôt discrète, la jolie Laura Smet a ainsi été aperçue front row au défilé Lanvin qui s'est déroulé ce jeudi à L’École des Beaux Arts. Plutôt audacieuse ce soir-là, Laura prend le parti de laisser la petite robe noire de la Parisienne au placard, privilégiant un look bien plus chatoyant. Résultat, coup de maître pour la belle qui ne passe pas inaperçue.

Venue découvrir la collection Printemps-Été 2013/2014 d'Alber Elbaz, Laura Smet a fait honneur au créateur en arborant pour l'occasion une petite robe babydoll au décolleté carré et surtout au coloris mordoré. Une teinte caméléon avec des accents de jaune et de vert qui rehausse le teint hâlé de la belle. À bretelles et appuyée dans le haut, cette robe ceinturée de noir s'évase à partir de la taille pour un rendu on ne peut plus féminin. Aux pieds, l'actrice qui sort son premier album se chausse d'une paire d'escarpins noirs vernis retenus aux chevilles par des brides dorées.

Complétant sa tenue, Laura pioche parmi les accessoires Lanvin et affiche une minaudière boîtier en python. Une pièce dans les tonalités chaudes qui se marie à merveille avec sa robe. Contrairement à Anna Dello Russo adeptes des accessoires en profusion, Laura n'a pas pioché parmi les superbes bijoux Lanvin dessinés par Elie Top.

Les cheveux wavy, des ondulations un peu wild, Laura qui affiche un superbe bronzage adopte un maquillage résolument nature. Le regard très subtilement rehaussé, la bouche nude, elle flatte uniquement son teint et laisse sa robe faire effet. Cette ambassadrice du style à la Française a tout bon une fois de plus.

Découvrez sur Puretrend le look de Laura Smet au défilé Lanvin.

À ne pas rater