Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : l'actrice change de tête, elle est méconnaissable

Pour les besoins de son nouveau téléfilm, l'actrice française a accepté d'abandonner son châtain clair pour un brun profond. Une transformation capillaire que Laura Smet a dévoilée sur son compte Instagram. Attention, ça change !

En ce mois d'avril 2016, Laura Smet a décidé de changer de tête. Loin d'être un caprice, cette métamorphose capillaire, illustrée sur son compte Instagram, s'explique par son travail. L'actrice participe en effet à un nouveau projet, "La bête curieuse" de Laurent Perreau, un téléfilm de 90 minutes pour Arte.

Evoqué lors d'un entretien accordé à Crash.fr en mai 2015, ce tournage a emballé la comédienne. "Ce rôle m'a vraiment impressionnée. C'est l'histoire d'une fille qui change d'identité après dix ans en prison et qui tente de construire une nouvelle vie avant que son passé revienne la hanter." Un "super projet" dans lequel elle s'est plongée et dont sa chevelure n'est visiblement pas ressortie indemne.

Sur un cliché partagé sur Instagram hier, lundi 11 avril, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a révélé sa nouvelle tête. Et c'est brune qu'on la découvre. Un sacré changement.

Un nouveau look pour l'actrice

Exit ses cheveux châtains auparavant illuminés d'un joli tie and dye, c'est bardée d'un brun profond qu'elle prend la pose face à l'objectif. Un changement de style pour la comédienne qui n'en est pas à sa première transformation capillaire. Pour rappel, elle n'avait pas hésité à se raser le crâne pour le tournage de son premier film, "Les corps impatients", sorti en 2002. Et si depuis quelque temps la belle affiche des longueurs éclaircies par le soleil, on l'a connue avec les cheveux courts et bouclés.

Avec cette nouvelle couleur, on peinerait presque à la reconnaître. Ses followers, eux, sont conquis.

À ne pas rater