Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet irrésistible : une apparition torride en micro nuisette

Laura Smet imite sa nièce Ilona et se dévoile sur les réseaux sociaux.
3 photos
Lancer le diaporama

Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, Laura Smet s'essaye aujourd'hui à un genre de cliché dont elle n'a pas particulièrement l'habitude : le portrait sexy. En micro nuisette, la jeune femme se dévoile, torride, mais de dos. C'est qu'il ne s'agit pas de trop en montrer !

Sur son compte Instagram, Laura Smet n'est pas vraiment du genre à se dévoiler facilement. Elle privilégie les photos sur lesquelles on ne la voit pas, ou que partiellement. Paysage, photos issues de ses films préférés, portraits de ses amis et de sa famille : l'actrice ne se met que rarement en avant. Lorsqu'elle s'aventure à poster des selfies, elle opte pour un style naturel, presque dépouillé. Elle pose sans maquillage, la moue un peu boudeuse.

Aujourd'hui, elle ose un nouveau genre de post sur les réseaux sociaux. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye prend la pose de dos, sur un cliché à l'esprit plutôt artistique mais qui n'en reste pas moins un brin sulfureux. La jeune femme de 32 ans pose debout, de dos, dans ce qui ressemble à une chambre. Les pieds nus sur le parquet en bois, la belle porte pour tout vêtement une micro nuisette ultra courte dont une bretelle dégringole sur son épaule. Quelques grammes de soie qui mettent en valeur son corps svelte.

Les beautés de la famille Smet

Nous n'avons pas vraiment l'habitude de voir Laura Smet se dévoiler de la sorte. Discrète et même timide, elle n'est pas coutumière des photos sexy. On ne peut pas en dire autant de sa jeune nièce, la ravissante Ilona Smet. Mannequin professionnelle et égérie pour la marque APM Monaco, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est de plus en plus à l'aise sur Instagram et ose parfois même se montrer en lingerie.

A seulement 20 ans, la belle Ilona se révèle plus téméraire que sa tante, à moins que cela ne soit sa carrière de mannequin qui l'ait habitué à prendre la pose dans des tenues très légères... Dans tous les cas, ses abonnés ne s'en plaignent pas.

À ne pas rater