Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : garçonne sexy à la première de "Five"

Lundi 14 mars, la jolie comédienne s'est rendue à la première parisienne de "Five", une comédie signée Igor Gotesman avec Pierre Niney. Impeccable dans son costume d'homme, Laura Smet nous prouve qu'elle sait briller avec bien peu de choses.

Hier, lundi 14 mars, ce n'était pas pour faire la promotion de son dernier film que Laura Smet a fait une apparition sur le tapis rouge, mais pour en découvrir un. L'actrice de 32 ans était à la première parisienne de "Five", une comédie d'Igor Gotesman en salles le 30 mars.

L'histoire ? Cinq amis d'enfance rêvent depuis toujours de vivre en colocation. Et grâce à l'un d'eux, Samuel (Pierre Niney), cela devient réalité. Problème, le faux étudiant en médecine subventionné par son papa se fait couper les vivre. Pour payer les traites, il ne trouve pas meilleure idée que de se mettre à dealer.

Bien entendu, rien ne va aller comme il l'entendait. Un scénario qui favorise tous les dérapages et qui offre à Pierre Niney l'occasion de montrer tout son potentiel comique. Car jusque-là, le jeune pensionnaire de la Comédie-Française s'est surtout illustré dans un registre plutôt dramatique, notamment avec "Yves Saint-Laurent", qui lui a valu le César du meilleur acteur en 2015.

Un biopic dans lequel Laura Smet, qui interprétait Loulou de la Falaise, lui donnait la réplique. Et c'est tout naturellement qu'elle est venue encourager le nouveau projet de son camarade en assistant à la première de "Five".

Elégante dans son costume androgyne

Beauté au regard bleu azur, Laura Smet aime surprendre. Comme cette fois où, durant la semaine de la Haute Couture parisienne, elle est arrivée dans un top transparent et seins nus au défilé Gaultier.

Lundi, c'est dans une tenue plus sobre qu'elle a été photographiée. Vêtue d'un costume pantalon noir, elle joue la carte de l'élégance chic et androgyne. Blazer et pantalon ample accompagne un top loose blanc décolleté. Maquillage très léger, brushing naturel et accessoirisation light, Laura Smet prouve qu'elle n'a besoin de rien ou presque pour briller.

Une bonne pioche pour la comédienne, dont on aime toujours autant s'inspirer.

À ne pas rater