Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet et Laeticia Hallyday : casual ou sexy ? Battle de looks 100% Hallyday

Hier soir se déroulait à Paris l'avant-première du nouveau film de Maïwenn, "Mon roi". Une foule de star a répondu présent à l'évènement, dont Laura Smet et Laeticia Hallyday, les deux beautés de de notre Johnny national. Qui était la plus stylée ? C'est partie pour une battle de look 100% Hallyday !

Le cinéma Gaumont Opéra de Paris accueillait hier l'équipe du nouveau film de Maïwenn, "Mon roi". Une foule de célébrités et personnalités du monde du cinéma avait également fait le déplacement pour découvrir la nouvelle oeuvre de la réalisatrice, film déjà récompensé à Cannes en juin dernier par un prix d'interprétation féminine remis à Emmanuelle Bercot.

Parmi les invités venu voir la projection, deux femmes nous ont tapés dans l'oeil. Il s'agit de Laura Smet et de la femme de son père, Laeticia Hallyday. Les deux beautés ont pris la pose sur le red carpet, chacune dans un style bien différent.

Des looks très différents pour Laura Smet et Laeticia Hallyday

En ce qui concerne Laura Smet, son look était ultra casual. Elle portait un jean destroy clair, porté avec un large revers sur le bas. Au-dessus, la jeune femme a choisi de porter un joli pull en maille beige. Un manteau noir à la coupe boyish terminait cette tenue tout à fait basique, simple et sobre. Côté accessoirisation, Laura a opté pour une paire de boots lacées en cuir noir. On devinait sur son épaule la bandoulière chainée d'un sac à main féminin.

C'est pour un tout autre style qu'a craqué Laeticia Hallyday. Nous avons l'habitude de ses tenues plutôt sexy. Elle aime le moulant, le brillant, le transparent et n'hésite jamais à opter pour des pièces ornées de clous, de boucles, de rivets et autres strass. Hier soir, elle portait un petit pull marin très classique mais un pantalon en cuir lacé sur le devant et aux poches zippées. Ce pantalon était moulant, boot cut et taille haute : de quoi mettre en valeur la silhouette de liane de la femme de Johnny Hallyday.

Notre verdict

Au final, on préfère Laura Smet car même si sa tenue était un peu trop simple pour une soirée, l'actrice restait très jolie dans un look sans aucune faute de goût. On pourrait reprocher à Laeticia d'avoir choisi des pièces légèrement mal assorties : on a un peu de mal avec le mix pull BCBG et pantalon à connotations SM mais ce n'est qu'une histoire de goûts personnels. Quoi qu'il en soit, les deux beautés de Johnny étaient l'une comme l'autre lumineuses. Comme le rockeur doit être fier !

 

À ne pas rater