Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet et Frédérique Bel : défilé d'élégance chez Galliano

La Fashion Week parisienne continue tout comme le défilé des stars qui se pressent à l'entrée des différents shows. Cette fois c'est au tour de Laura Smet, Frédérique Bel et Natasha Andrew de nous éblouir au défilé Galliano, le dimanche 2 mars 2014. 

C'est à l'entrée du défilé John Galliano que Laura Smet, Frédérique Bel ou encore Natasha Andrews se sont pressées. Optant pour des styles totalement différents, les frenchies ont pourtant un point en commun, celui de l'élégance. Certaines plus audacieuses que d'autres, elles n'ont pas manqué d'attirer l'attention chacune à leur manière. Zoom sur les front rows du défilé Galliano collection Automne-Hiver 2015 !

Nombreuses étaient les stars au défilé John Galliano dimanche 2 mars 2014, pourtant une petite poignée ont retenu notre attention. Parmi elles, Laura Smet qui a misé sur une tenue masculin-féminin très réussie. Associant slim noir et chemise blousante, l'actrice du biopic "Yves Saint-Laurent" joue sur les volumes pour une allure ultra-chic. Elle opte pour une veste ceinturée mettant en valeur sa taille fine et une forme peplum très seyante associée au slim. Celle qui se confiait sur son couple arbore des escarpins à talons aiguilles, définitivement la touche féminine qui contrebalance la tenue. Une tenue très couture qui allait parfaitement à l'ambiance du défilé Galliano.

De son côté, Frédérique Bel mise tout sur la couleur et l'extravagance. Celle qui s'est mise toute nue pour défendre l'IVG enfile une robe jaune fluo tout à fait dans l'air du temps. Une robe ultra-courte et très sexy que l'actrice associe à un manteau noir aux détails fourrure pour une allure glamour et rétro. Avec audace, elle opte pour des escarpins à noeuds oversize qui font rappel avec la couleur de la robe. Frédérique Bel met très en valeur ses longues jambes et sa silhouette. Coiffée d'un bun parfait, l'actrice joue encore sur le côté rétro de sa tenue.

Pour Natasha Andrews, la petite amie de Pierre Niney, c'est aussi pour le fluo qu'elle craque. Dans une robe en soie rose à imprimé fleuri, la jolie brune est à la fois sexy et très chic. Délicat décolleté V plongeant et marquée à la taille, la robe est très féminine et sait flatter la silhouette filiforme de Natasha Andrews. Se perchant sur des escarpins argentés, elle donne un vrai coup de pep's et d'audace à sa tenue. Détail et non des moindres, elle laisse les collants au placard, peu importe que l'on soit en mars, la Fashion Week n'attend pas !

À ne pas rater